Vos données. Votre choix.

Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.

Thrustmaster

12 discussions dans Thrustmaster

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 10 mois dans Thrustmaster

T598 Direct Drive Bundle

Bonjour à l'équipe Galaxus Savez-vous quand il sera possible de précommander ou de commander le nouveau set Thrustmaster T598 ? Cet article est-il encore prévu pour cette année ?

4

Anonymous il y a 2 ans dans Thrustmaster

Cockpit Mount T818

Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire si vous comptez proposer l'adaptateur cockpit pour le T818, et, si oui, à partir de quand ? En effet, sans celui-ci ou le table clamp, la base est malheureusement inutilisable.

3

T818

Bonjour, auriez-vous des nouvelles au sujet du T818 à tout hasard ? En vous remerciant d'avance de votre réponse.

1

f.cortez.pires il y a 2 ans dans Thrustmaster

T818

Pour quand la base T818?

3

T818

Quelqu'un sait-il quand le T818 devrait être disponible sur Digitec ?

0

PlasmAudio il y a 4 ans dans Thrustmaster

Ferrari Sf1000

Bonjour digitec Combien de temps avant que vous n'ayez le nouveau volant f1 dans votre gamme ?

2

liolau il y a 4 ans dans Thrustmaster

Quand le nouveau volant Thrustmaster SF1000 sera-t-il disponible ?

Hé Digitec Le nouveau Thrustmaster SF1000 Wheel Rim est sorti aujourd'hui, mais malheureusement (comme toujours) le magasin Thrustmaster ne peut pas le livrer en Suisse. Est-ce que vous savez déjà quand la roue sera disponible chez vous ?

2

PaladinX il y a 5 ans dans Thrustmaster

Joystick + manette des gaz Thrustmaster AIRBUS

Bonjour, chère équipe Digitec, En tant que passionné de simulation de vol, je suis impatient de découvrir le nouvel équipement Thrustmaster. Le Throttle doit être dans mon petit cockpit de bureau. Quand cela sera-t-il disponible chez vous ? https://shop.thrustmaster.com/en_gb... https://shop.thrustmaster.com/en_gb...

4

BlackHGT il y a 5 ans dans Thrustmaster

Thrustmaster T-LCM

Je voudrais savoir si vous savez quand les nouvelles pédales T-LCM seront disponibles ?

4

Gott il y a 5 ans dans Thrustmaster

Disponibilité ?

Est-ce normal que les composants Thrustmaster soient si peu disponibles ? Il y a tellement d'add-ons, mais il n'y a rien en stock nulle part.

0

Anonymous il y a 6 ans dans Thrustmaster

Thrustmaster F/A-18C Hornet™ HOTAS Add-On Grip

Allez-vous ajouter le Grip Add-On Thrustmaster F/A-18C Hornet™ HOTAS à votre gamme de produits ?

3

powermuts il y a 7 ans dans Thrustmaster

Thrustmaster MFD Cougar Pack (écran multi-fonctionnel)

Bonjour à la communauté et aux fans de Flusisim ;-) Je suis à la recherche du Thrustmaster MFD Cougar Pack. J'ai été surpris de constater que Digitec ne propose pas ce produit. Est-ce que l'un d'entre vous possède ce produit (expérience ?) ou s'y intéresse ? J'ai lu qu'après un HOTAS, le MFD est obligatoire :-) Je voudrais ajouter à ce MFD un véritable écran (7" + RaspbeeryPI). Ce serait peut-être une histoire intéressante pour Digitec.

5

Ordre des
discussions

12 discussion sur 12

Haut de la page
Forum pour Thrustmaster
DémarrerCommencer la discussion