T598 Direct Drive Bundle
Bonjour à l'équipe Galaxus Savez-vous quand il sera possible de précommander ou de commander le nouveau set Thrustmaster T598 ? Cet article est-il encore prévu pour cette année ?

4
Bonjour à l'équipe Galaxus Savez-vous quand il sera possible de précommander ou de commander le nouveau set Thrustmaster T598 ? Cet article est-il encore prévu pour cette année ?
4
Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire si vous comptez proposer l'adaptateur cockpit pour le T818, et, si oui, à partir de quand ? En effet, sans celui-ci ou le table clamp, la base est malheureusement inutilisable.
3
Bonjour, auriez-vous des nouvelles au sujet du T818 à tout hasard ? En vous remerciant d'avance de votre réponse.
1
Pour quand la base T818?
3
Quelqu'un sait-il quand le T818 devrait être disponible sur Digitec ?
0
Bonjour digitec Combien de temps avant que vous n'ayez le nouveau volant f1 dans votre gamme ?
2
Hé Digitec Le nouveau Thrustmaster SF1000 Wheel Rim est sorti aujourd'hui, mais malheureusement (comme toujours) le magasin Thrustmaster ne peut pas le livrer en Suisse. Est-ce que vous savez déjà quand la roue sera disponible chez vous ?
2
Bonjour, chère équipe Digitec, En tant que passionné de simulation de vol, je suis impatient de découvrir le nouvel équipement Thrustmaster. Le Throttle doit être dans mon petit cockpit de bureau. Quand cela sera-t-il disponible chez vous ? https://shop.thrustmaster.com/en_gb... https://shop.thrustmaster.com/en_gb...
4
Je voudrais savoir si vous savez quand les nouvelles pédales T-LCM seront disponibles ?
4
Est-ce normal que les composants Thrustmaster soient si peu disponibles ? Il y a tellement d'add-ons, mais il n'y a rien en stock nulle part.
0
Allez-vous ajouter le Grip Add-On Thrustmaster F/A-18C Hornet™ HOTAS à votre gamme de produits ?
3
Bonjour à la communauté et aux fans de Flusisim ;-) Je suis à la recherche du Thrustmaster MFD Cougar Pack. J'ai été surpris de constater que Digitec ne propose pas ce produit. Est-ce que l'un d'entre vous possède ce produit (expérience ?) ou s'y intéresse ? J'ai lu qu'après un HOTAS, le MFD est obligatoire :-) Je voudrais ajouter à ce MFD un véritable écran (7" + RaspbeeryPI). Ce serait peut-être une histoire intéressante pour Digitec.
5