Tamiya

2 discussions dans Tamiya

Commencer la discussion
    jourduson il y a un an dans Tamiya

Outils Tamiya

Cher Digitec, Cher Galaxus, Si je tape 'outillage Tamiya', j'obtiens quelques pincettes, tapis et autres. Le reste, il faut le chercher péniblement parmi des milliers d'articles, ce qui peut prendre des heures. La plupart des outils n'apparaissent pas non plus dans la rubrique 'Outils de modélisme'. On voit qu'il n'y a pas de vrais passionnés de RC ici (comme dans d'autres départements comme l'électronique et l'informatique, où les vrais nerds et passionnés sont responsables).

3

allan1975 il y a 2 ans dans Tamiya

Peintures LP de chez Tamiya

Galaxus propose les peintures X et XF de Tamiya, c'est super, mais il y aussi les teintes LP (les laques) qui sont indispensables pour les maquettes Tamiya, et de plus offrent une qualité de finition incroyable. (Tout bon maquettiste sait cela, diantre !) J'en suis réduit misérablement, à les commander sur des sites douteux, au royaume de France et payer en cryptomonnaies (un obscur "Euro") pour me les procurer. Saint Galaxus, exaucez mes prières, et débrouillez-vous pour les proposer au sein de votre magnifique assortiment ! Please, vous m'en verrez fort gré !

6

Ordre des
discussions