Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Sp Connect

10 discussions dans Sp Connect

Commencer la discussion
    VIVERcomvaleria0 il y a 11 mois dans Sp Connect

iPhone 16 Étui ProMax SP Connect Xtreme

quand l'avez-vous ?

0

nights il y a un an dans Sp Connect

Quand les étuis SP Connect iPhone 15 Pro seront-ils disponibles chez digitec ?

Bonjour Sur le site SP Connect, les étuis iPhone 15 Pro sont disponibles et peuvent être commandés immédiatement. Quand chez digitec ?

1

anti il y a 5 ans dans Sp Connect

Module anti-vibrations SP Connect

Est-ce que le module anti-vibration sera disponible chez vous ? Je n'ai pas réussi à faire fonctionner l'autofocus de mon Iphone 11 pro à cause des vibrations lorsque je conduisais une moto. SP Connect a fait une mise à jour pour ce problème connu.

+4

12

escapet il y a 4 ans dans Sp Connect

iPhone Xs MAX

je cherche pour SP Connect en plus le "Weather Cover" et le "Phone Case" pour un iPhone Xs MAX - sinon je ne peux pas non plus commander d'accessoires - pourquoi ne les avez-vous pas en vente ? https://sp-connect.de/products...

1

Anonymous il y a 4 ans dans Sp Connect

iPhone 12 mini

@digitec : Y a-t-il des informations sur la date de livraison de la coque pour iPhone 12 Mini de SP Connect ?

1

Anonymous il y a 4 ans dans Sp Connect

coque iphone 12 pro

Date de livraison déjà connue quand il y aura une "coque" pour iphone 12 pro

1

Daeneli il y a 5 ans dans Sp Connect

Pourquoi n'y a-t-il pas de bundle moto avec l'étui pour Samsung S10 ?

Pourquoi n'est-il pas proposé ? Et quand le nouvel adaptateur antifibratile sera-t-il disponible ici ?

1

tloescher il y a 5 ans dans Sp Connect

Huawei P30 Pro (Case, weather Cover), Adhesive Mount pour voiture et Running Band

Bonjour à tous, Est-ce que le Phone Case et le Weather Cover pour le Hawei P30 Pro arrivent dans la boutique ? Et qu'en est-il des autres pièces : - Adhesive Mount - Bande de course à pied Pourquoi l'offre est-elle si "sélective" ? Merci beaucoup et meilleures salutations

1

Pred4tor il y a 5 ans dans Sp Connect

Coques pour iPhone 11 Pro et Ducati ?

Quand proposerez-vous également les étuis pour iPhone 11 Pro et Ducati de SP Connect ?

3

a.degonda il y a 6 ans dans Sp Connect

Acheter le bundle complet pour chaque taille d'iPhone ?

Je possède déjà un bundle SP-Bike, mais j'ai maintenant un autre iPhone (7 plus). Il semble que je doive acheter un nouveau bike-bundle complet ( ??) - Ou puis-je obtenir un étui pour iPhone SP séparément ? - Dans ce cas, cela devrait être indiqué dans la description du produit.

2

Ordre des
discussions

10 discussion sur 10

Haut de la page
Forum pour Sp Connect
DémarrerCommencer la discussion