Sonos

40 discussions dans Sonos

Commencer la discussion
    Schwingiii il y a 11 mois dans Sonos

Question sur Sonos (novice)

Bonjour à tous ! J'aimerais installer Sonos chez moi. Je n'ai pas encore de produit Sonos. Que recommanderiez-vous pour un appareil ? Chambre d'enfant / chambre à coucher et dans le salon. Existe-t-il un bon kit de démarrage ? Peut-on utiliser plusieurs comptes en même temps ? (chambre d'enfant/séjour) ? Merci pour votre aide. Salutations Schwingiii

1

Anonymous il y a un an dans Sonos

Mise à jour App 80....

Sonos a publié une nouvelle version de l'application ! Il manque quelques fonctions importantes. Le réveil, le bouton snooze et pire encore, le NAS a également disparu. On est obligé d'utiliser le cloud. Les propriétaires d'appareils sont mis sous tutelle par Sonos en ce qui concerne ce qu'ils peuvent faire avec leurs appareils. Pourquoi un fabricant rend-il ses propres produits inutilisables ?

+1

6

Klavdi il y a un an dans Sonos

Meilleure lecture de musique ?

Quelle paire stéréo Sonos désigneriez-vous actuellement comme la meilleure paire audiophile ? Era 300, Play 5, Move 2, etc.

2

Anonymous il y a 2 ans dans Sonos

J'ai perdu le fil

... lorsque j'ai acheté ma première boîte Sonos (Five), la gamme était encore claire et les combinaisons possibles évidentes. Maintenant, je voulais ajouter à mon Five, qui sonorise mon salon, une enceinte pour notre terrasse de 40 m². Pendant les saisons fraîches, je mettrais la boîte dans la chambre à coucher. Quelle est la meilleure enceinte pour la terrasse couverte (on rentre l'enceinte quand il pleut), qui se connecte obligatoirement au Five et qui dispose d'une connexion LAN ? J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Merci beaucoup.

1

Luigi_G il y a un an dans Sonos

Demande Sonos

Mesdames et Messieurs J'ai les produits suivants : Salon / cuisine ouvert env. 30m2 2x Sonos One SL 1x ARC 1x Sub Chambre à coucher : 1x Beam Couloir : 1x Sonos OneSL Dressing-room : 1x Sonos One Salle de bain : 1x Sonos One Sl Terrasse : 1x Sonos One SL Ma question est la suivante Je veux 2x ERA 300 dans le salon et un SUB en plus. Est-ce exagéré ? Salutations amicales Luigi Gabinato

1

5 discussion sur 40

Ordre des
discussions