Je vais bientôt emménager dans un nouvel appartement et je souhaite mettre en place une configuration multiroom.
Bases : Téléviseur LG OLED65C7V, AppleTV 4K, PlayStation Pro, Switch
Souhaits : chambre et cuisine avec chacune un SONOS One SL, salon avec soit un SONOS Beam soit un SONOS Playbase (option d'extension avec 2 SONOS One SL pour le son surround).
Question 1 : Je souhaite contrôler les appareils via Airplay 2. A cause de mon téléviseur LG OLED65C7V, je penche plutôt pour la Playbase, car la Beam dépasserait en hauteur dans l'image du téléviseur. La Playbase n'est pas équipée d'Airplay 2, mais j'ai lu qu'elle pouvait être groupée avec une One SL et être ainsi compatible avec Airplay 2. Quelqu'un peut-il me le confirmer ?
Question 2 : Comme la Playbase n'a pas de connecteur HDMI, le boîtier doit être connecté via l'entrée optique. Est-ce que cela présente un inconvénient important ?
Question 3 : Est-il possible d'écouter de la musique avec la Playbase sans laisser la télévision allumée ?
Question 4 : Quelqu'un sait-il à quelle fréquence SONOS lance de nouveaux produits sur le marché ? Est-ce qu'avec la Playbase j'achète un appareil déjà trop vieux ?
Merci de votre aide.