Vos données. Votre choix.

Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.

Sonos

40 discussions dans Sonos

Commencer la discussion
    Schwingiii il y a un an dans Sonos

Question sur Sonos (novice)

Bonjour à tous ! J'aimerais installer Sonos chez moi. Je n'ai pas encore de produit Sonos. Que recommanderiez-vous pour un appareil ? Chambre d'enfant / chambre à coucher et dans le salon. Existe-t-il un bon kit de démarrage ? Peut-on utiliser plusieurs comptes en même temps ? (chambre d'enfant/séjour) ? Merci pour votre aide. Salutations Schwingiii

5

Anonymous il y a un an dans Sonos

Mise à jour App 80....

Sonos a publié une nouvelle version de l'application ! Il manque quelques fonctions importantes. Le réveil, le bouton snooze et pire encore, le NAS a également disparu. On est obligé d'utiliser le cloud. Les propriétaires d'appareils sont mis sous tutelle par Sonos en ce qui concerne ce qu'ils peuvent faire avec leurs appareils. Pourquoi un fabricant rend-il ses propres produits inutilisables ?

+1

6

Klavdi il y a un an dans Sonos

Meilleure lecture de musique ?

Quelle paire stéréo Sonos désigneriez-vous actuellement comme la meilleure paire audiophile ? Era 300, Play 5, Move 2, etc.

2

Anonymous il y a 2 ans dans Sonos

J'ai perdu le fil

... lorsque j'ai acheté ma première boîte Sonos (Five), la gamme était encore claire et les combinaisons possibles évidentes. Maintenant, je voulais ajouter à mon Five, qui sonorise mon salon, une enceinte pour notre terrasse de 40 m². Pendant les saisons fraîches, je mettrais la boîte dans la chambre à coucher. Quelle est la meilleure enceinte pour la terrasse couverte (on rentre l'enceinte quand il pleut), qui se connecte obligatoirement au Five et qui dispose d'une connexion LAN ? J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Merci beaucoup.

1

Luigi_G il y a un an dans Sonos

Demande Sonos

Mesdames et Messieurs J'ai les produits suivants : Salon / cuisine ouvert env. 30m2 2x Sonos One SL 1x ARC 1x Sub Chambre à coucher : 1x Beam Couloir : 1x Sonos OneSL Dressing-room : 1x Sonos One Salle de bain : 1x Sonos One Sl Terrasse : 1x Sonos One SL Ma question est la suivante Je veux 2x ERA 300 dans le salon et un SUB en plus. Est-ce exagéré ? Salutations amicales Luigi Gabinato

1

alumdria841 il y a 4 ans dans Sonos

Extension Sonos Arc avec Sonos One comme Home Cinéma

Bonsoir à tous. J'ai acheté le Sonos Arc blanc il y a environ deux mois et j'adore cette barre de son. Je voulais demander à la communauté si cela valait la peine d'ajouter deux haut-parleurs Sonos One derrière le canapé et si la différence était importante. Le sub serait ajouté plus tard. Merci d'avance pour votre réponse.

+2

7

Zuphil il y a 4 ans dans Sonos

Sonos Arc est-il compatible avec Swisscom TV ?

quelqu'un a-t-il de l'expérience avec Sonos Arc et Swisscom TV ? est-ce compatible ? Malheureusement, le Sonos Arc n'a qu'une seule connexion HDMI (Toslink seulement solution de secours). Je voudrais une barre de son actuelle (Dolby-Atmos) qui me permette d'intégrer mes 2 Sonos One Gen 2 et de créer ainsi un Home Cinéma 5.1. Merci pour vos contributions

4

silverskunkk il y a 3 ans dans Sonos

Système de musique pour ma salle à manger

Chère communauté Je cherche un système de sonorisation pour mon magasin qui me permette de diffuser de la musique de bonne qualité pour mes clients. Qu'est-ce que vous pourriez me recommander ? Il serait bon de pouvoir fixer les enceintes au mur et l'idéal serait de pouvoir les recharger et de ne pas avoir besoin d'une alimentation électrique directe. Y a-t-il quelque chose de bien chez Sonos ? Salutations

3

LeMetios il y a 4 ans dans Sonos

Sonos + DTS Play-Fi

Bonjour à tous Aujourd'hui, j'ai mis à jour mon téléviseur Philips après une longue période. J'ai reçu un message disant que la fonction DTS Play-Fi était désormais disponible. Comme j'ai un système Sonos, j'ai voulu le connecter à Play-Fi, mais cela n'a pas fonctionné. Je n'ai pas trouvé d'article sur Internet à ce sujet et je suppose maintenant que cela ne fonctionne pas. Est-ce vrai ? Salutations de BeO Dario

1

Jajaluna il y a 4 ans dans Sonos

Compatible avec Sonos

Les Sonos one peuvent-ils être connectés en Wi-Fi à - Système Android -Téléviseur Samsung -ordinateur portable Lenovo Ou faut-il un Apple ou un IPhone ?

5

Martino_ch il y a 4 ans dans Sonos

Sonos Bundle W/B ?

Est-il possible d'obtenir le bundle (Arc & Sub) en couleurs mixtes ?

2

alfagoldenglob il y a 4 ans dans Sonos

Sonos oui ou non

Oui, j'aime les promotions qui n'existent malheureusement plus. Je n'ai jamais vu un tel produit sur le marché, et je n'ai jamais vu un tel produit sur le marché. Je ne suis pas d'accord avec vous, les clients ne sont pas des commerçants, ce sont des êtres humains et je pense que vous ne l'avez pas compris.

0

Jogimogi78 il y a 4 ans dans Sonos

Remplacer la Playbar par la Beam ou non ?

Bonjour - Dois-je remplacer ma Playbar par la Beam ? Qu'en dites-vous ? https://www.galaxus.de/de/s1/product/sonos-beam-wlan-airplay-airplay-2-multiroom-system-8904862

0

Boeckem il y a 5 ans dans Sonos

Sonos Speaker avec lecteur/amplificateur de CD classique

Chers membres de la communauté, J'aimerais acheter (pour une pièce, le salon) un ou plusieurs haut-parleurs Sonos pour l'audio. J'aimerais également intégrer mon lecteur CD classique (éventuellement avec un amplificateur) dans ce système. Quels sont les composants Sonos dont j'ai besoin. Le streaming via Apple Music serait une autre option que j'aimerais utiliser ? Puis, plus tard, la télévision (prochaine étape). Merci pour vos commentaires.

2

Michael.kaelin77 il y a 5 ans dans Sonos

Prix du bundle Smart Home ?

Quel est le sens du prix (899.-) si les composants individuels sont moins chers ? 457.- pour les 2 fois One + 419.- pour la Beam.

1

cuniglio il y a 5 ans dans Sonos

SONOS connect - entrée audio analogique

J'ai récemment connecté un autre lecteur CD au SONOS connect via l'entrée audio analogique. Cela fonctionne, mais je dois partager l'entrée avec la platine disque que j'ai également connectée à l'entrée audio analogique. Cela signifie changer de câble à chaque fois. Existe-t-il une solution à ce problème, par exemple une double prise RCA ?

4

cuniglio il y a 5 ans dans Sonos

Connecter un casque au port SONOS ?

J'ai trouvé chez digitec le Sony MDR-HW700DS Wireless Surround Headphones (Over-Ear). Je pourrais le connecter via le port SONOS. Est-ce que cela fonctionne ? Puis-je alors écouter de la musique et regarder la télévision uniquement avec le casque ?

0

Anonymous il y a 6 ans dans Sonos

Sonos AMP vs Sonos Connect AMP

Bonjour à tous, quelqu'un connaît-il la différence entre le nouveau Sonos AMP et l'"ancien" Sonos Connect AMP ? Les fonctions ne sont-elles pas à peu près les mêmes ? Merci

12

kurt.buehrer il y a 5 ans dans Sonos

Les mises à jour logicielles pour les périphériques Sonos entre 2005 et 2011 seront interrompues

J'ai acheté une Play 5 en 2015. Je reçois maintenant un courrier de Sonos m'informant qu'à partir de mai, aucune mise à jour ne sera proposée pour ces appareils. En revanche, je peux acheter un nouvel appareil chez Sonos avec une réduction de 30 %. Ce n'est pas possible. Mon appareil n'a même pas 5 ans et lors de l'achat, il n'y avait pas deux variantes, c'est-à-dire que j'ai acheté la pièce la plus récente. Quelqu'un connaît-il une procédure intelligente ? Merci Kurt

+7

17

Sampa il y a 5 ans dans Sonos

Beamer - Son via Sonos

Bonjour J'ai l'intention de commander le vidéoprojecteur Acer 550 (4k) chez vous. Cependant, je suis confronté au défi d'associer le tout à mon système Sonos. Je souhaite essentiellement piloter deux One (2ème génération). De quoi ai-je besoin pour cela ? J'utilise l'Apple TV, la prise en charge d'AirPlay est donc importante. Je souhaite également pouvoir étendre le système à 5.1. J'aimerais également pouvoir contrôler l'appareil supplémentaire (Beam ?) via la télécommande du projecteur, sans devoir utiliser l'application à chaque fois. Qu'est-ce que je dois avoir en plus du beamer pour répondre aux exigences ci-dessus ? Quelles sont mes exigences ? Merci d'avance pour votre réponse.

4

Anonymous il y a 6 ans dans Sonos

SONOS AMP

Y a-t-il déjà une date de sortie pour le SONOS AMP ?

+9

26

Anonymous il y a 5 ans dans Sonos

Contrôler SONOS avec Airplay 2, écouter de la musique sur la Playbase sans allumer la télévision.

Je vais bientôt emménager dans un nouvel appartement et je souhaite mettre en place une configuration multiroom. Bases : Téléviseur LG OLED65C7V, AppleTV 4K, PlayStation Pro, Switch Souhaits : chambre et cuisine avec chacune un SONOS One SL, salon avec soit un SONOS Beam soit un SONOS Playbase (option d'extension avec 2 SONOS One SL pour le son surround). Question 1 : Je souhaite contrôler les appareils via Airplay 2. A cause de mon téléviseur LG OLED65C7V, je penche plutôt pour la Playbase, car la Beam dépasserait en hauteur dans l'image du téléviseur. La Playbase n'est pas équipée d'Airplay 2, mais j'ai lu qu'elle pouvait être groupée avec une One SL et être ainsi compatible avec Airplay 2. Quelqu'un peut-il me le confirmer ? Question 2 : Comme la Playbase n'a pas de connecteur HDMI, le boîtier doit être connecté via l'entrée optique. Est-ce que cela présente un inconvénient important ? Question 3 : Est-il possible d'écouter de la musique avec la Playbase sans laisser la télévision allumée ? Question 4 : Quelqu'un sait-il à quelle fréquence SONOS lance de nouveaux produits sur le marché ? Est-ce qu'avec la Playbase j'achète un appareil déjà trop vieux ? Merci de votre aide.

1

robertamac il y a 5 ans dans Sonos

Remplacer une vieille chaîne stéréo

Je voudrais remplacer ma vieille chaîne stéréo, mais de manière à pouvoir écouter mes LP et mes CD. puisse continuer à être utilisée. Nouvel achat : platine vinyle 1x Changeur 6 CD 1x Amplificateur 1x Port Sonos 1x Sonso Play 5 2x Puis-je configurer l'installation de cette manière ou serait-il plus judicieux d'utiliser un deuxième port Sonos au lieu de l'amplificateur. Il se peut que je me trompe complètement, auquel cas je vous demanderai de corriger. Un débutant Sonos enthousiaste.

1

hbolleter il y a 5 ans dans Sonos

Connecter Sonos à la TV

Pourquoi n'y a-t-il pas de possibilité de connecter un téléviseur à Sonos via HDMI ou un câble optique sans utiliser ces grandes bases ? Connect devrait avoir une entrée optique ! Je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas encore été fait. Je n'ai pas besoin d'enceintes supplémentaires et je ne veux pas me connecter en analogique, ce n'est pas automatique. Quelqu'un a-t-il une idée ?

4

markus.nigg il y a 5 ans dans Sonos

Utiliser le SONOS PLAY:5 comme haut-parleur Windows pour PC

Existe-t-il un moyen d'utiliser le SONOS PLAY:5 comme haut-parleur pour PC Windows ?

4

epbecker il y a 5 ans dans Sonos

Bundles avec les Sonos One SL ?

Bonjour à l'équipe Galaxus, Y aura-t-il des bundles avec les Sonos One SL ? Par exemple, une SONOS Beam ou une Playbar (éventuellement avec ou sans sub) et 2 One SL auraient beaucoup de sens.

1

jsch_ il y a 6 ans dans Sonos

sonos- comment le combiner ?

bonjour, j'ai une question, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ? J'ai déjà 2 Sonos One et je voudrais maintenant acheter un Sonos 5. Est-ce que les 3 boîtes peuvent être connectées et contrôlées par l'application sans un appareil supplémentaire ? Je pense qu'à partir d'un certain nombre d'enceintes, il faut un périphérique intermédiaire... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre le Sonos 3 et le Sonos 5 et pour quelle utilisation ? Merci beaucoup :)

4

2574 il y a 6 ans dans Sonos

Musique à partir du téléphone

Lorsque j'écoute ma propre musique depuis mon téléphone, la sonos se coupe régulièrement après une ou deux chansons. Quelle est la raison de ce problème ?

5

fluxxis il y a 6 ans dans Sonos

Stratégie de prix

Je veux acheter un système Sonos (Playbar, Sub, 2x Play:5, 4x Play:1) mais je ne suis pas pressé. Y a-t-il des promotions typiques chez Sonos qui valent la peine d'attendre ? Et peut-on déjà prévoir si la Playbar sera également mise à jour avec HDMI ARC ? Le fonctionnement de la Beam est vraiment "sympa", mais la Playbar semble se situer à un autre niveau en termes de son.

5

Lonewolf0678 il y a 6 ans dans Sonos

Quel Sonos

Bonjour à tous, J'ai actuellement un système surround Teufel que je souhaite changer pour des enceintes colonnes, sachant que Sonos est le meilleur et qu'il peut rivaliser avec des enceintes haut de gamme, je souhaite m'équiper progressivement de Sonos. Maintenant, la grande question que je vous pose est de savoir par quoi je dois commencer et de quoi j'ai besoin pour obtenir un son surround décent (surtout pour les jeux et les films, pas vraiment pour la musique). Pour l'instant je n'ai pas de haut-parleurs surround (rear, back) donc je pense qu'il faut les mettre en premier ou alors le bar suffit pour avoir déjà un peu de surround ? je ne connais malheureusement pas (encore) le Sonos. Merci d'avance pour votre aide et vos recommandations.

4

30 discussion sur 40

Ordre des
discussions
Haut de la page