Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

SmallRig

4 discussions dans SmallRig

Commencer la discussion
    MainBuy il y a 3 ans dans SmallRig

Sortimentsaufnahme SmallRig Heavy-Duty Fluidkopf-Stativ AD-01 3751

Hé hé Wäre flott wenn ihr dies ins Sortiment aufnehmen könntet : SmallrigShop : https://www.smallrig.com.de/products... CH Shop : https://m-shop.visuals.ch/product... Merci

1

savanyu il y a 5 ans dans SmallRig

L Bracket Canon 5DSR

Je recherche un L-Bracket pour un Canon 5DSR. Je ne vois pas cet article dans votre assortiment, existe-t'il d'autres solutions génériques?

1

Robinb_e il y a 6 ans dans SmallRig

Poignée de localisation SmallRig Arri 2165

Bonjour, chère équipe Digitec Pourriez-vous inclure le SmallRig Arri Locating Handle 2165 dans votre assortiment ? serait-il possible d'inclure des produits de Tilta dans l'assortiment en général ? Merci et salutations

2

Anonymous il y a 6 ans dans SmallRig

SmallRig pour la Suisse

Je serais très heureux si toute la gamme SmallRig était disponible, même avec un délai d'attente pour que vous n'ayez pas à tout stocker vous-même. Est-ce que c'est prévu ? ou l'offre de SmallRig restera-t-elle très limitée ?

3

Ordre des
discussions