Formulaire de demande de service
Je viens de faire une demande de garantie et je ne trouve pas ou je peux imprimer le formulaire de demande de service, pour apporter le produit au magasin le plus proche, comme demandé sur le site

1
Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.
Je viens de faire une demande de garantie et je ne trouve pas ou je peux imprimer le formulaire de demande de service, pour apporter le produit au magasin le plus proche, comme demandé sur le site
1
La CMF Watch Pro 3 est disponible/lancée à l'international depuis un certain temps, mais je ne trouve la montre nulle part en Suisse ? Y a-t-il un plan pour savoir quand la montre sera disponible en Suisse ou même si elle sera disponible ?
2
Quand allez-vous ajouter les Roborock Saros 10 et 10R à votre assortiment ? Les Saros 10 et Saros 10R peuvent être commandés à partir d'aujourd'hui sur Amazon pour 1350€, mais ne sont pas livrables en Suisse pour le moment.
110
Depuis quand Galaxus a un délai de livraison aussi long ? (Les articles commandés sont tous en stock) je les ai commandés ce matin et la commande n'arrivera que mardi ? (Je n'ai pas sélectionné la livraison lente)
0
votre haleine sent le varan comodo
0
5 discussion sur 24 267