Recherche un ruban adhésif électrique ainsi que Super 33+...
Merci
0
Merci
0
@Galaxus : Dans vos spécifications pour les rideaux de douche, vous n'avez que la "longueur" et la "largeur". Laquelle est la HAUTEUR ? D'après ce que j'ai vu, vous avez vous-même créé une confusion totale et certains rideaux de douche semblent avoir été mal répertoriés. Par exemple, l'article suivant : - Kleine Wolke Kito, 180 x 240 cm (les deux couleurs ont les mêmes dimensions) : -- Couleur Nature : https://www.galaxus.ch/de/s14/product/kleine-wolke-kito-240-x-180-cm-duschvorhang-3497245 (largeur : 180, longueur : 240) -- Couleur azur : https://www.galaxus.ch/de/s14/product/kleine-wolke-kito-240-x-180-cm-duschvorhang-11452617 (largeur : 240, longueur : 180) Dans le champ "Format", il est également saisi pour d'autres rideaux tantôt comme ceci (hauteur x largeur/longueur) et tantôt comme cela (largeur/longueur x hauteur), librement. Pourriez-vous nettoyer cela ? C'est-à-dire remplacer l'un des champs "longueur" et "largeur" par "hauteur", puis saisir correctement les dimensions de tous les rideaux de douche de sorte que la hauteur et la largeur/longueur ne soient pas inversées. Ou comment commander une dimension particulière si vous ne la saisissez pas correctement ?
4
Bonjour à tous J'aimerais me lancer dans la photographie animalière (animaux domestiques et sauvages) avec un appareil photo un peu plus performant que celui de mon appareil mobile :) Comme je ne connais pas encore très bien la focale, l'objectif, etc. je suis reconnaissant pour tout conseil. Le prix ne devrait pas dépasser 1000 euros. Qui peut me recommander un appareil photo et un objectif ? Amitiés
0
la largeur de serrage de la porte serait appréciable (environ 13 mm pour moi)
0
J'ai oublié la combinaison de la valise Samsonite. Comment puis-je ouvrir à nouveau la valise ?
2
Bonjour, pouvez-vous me dire si ce grill à pizza sera encore disponible dans le futur ? si oui, pouvez-vous me dire dans quel délai ? merci.
0
5 discussion sur 24 359