Connecteurs étanches
Je suis à la recherche de connecteurs étanches de type 12 ou 13 à monter. Par exemple pour un sèche-cheveux, si le câble ne peut pas être remplacé complètement.

5
Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.
Je suis à la recherche de connecteurs étanches de type 12 ou 13 à monter. Par exemple pour un sèche-cheveux, si le câble ne peut pas être remplacé complètement.
5
J'ai beaucoup aimé les "anciens Sugus". Depuis peu, il y a une nouvelle variété avec un emballage stupide qui est très difficile à ouvrir et qui a beaucoup moins de goût ! Pourquoi faut-il tout changer ?
15
Comment déterminer le bon adaptateur pour équiper un appareil (brosse à vapeur/lisseur à vapeur Philips) avec une prise Schuko et une prise suisse (pour un montage fixe) ? Je n'arrive pas à m'y retrouver dans tous ces articles. Merci
4
Moins de deux ans - Mémoire vive (RAM) min. 16 Go, 32 Go recommandés - Diagonale d'écran min. 13 pouces ou plus - Espace de stockage min. 256GB, 512GB recommandé - Saisie au stylet recommandée Windows ou macOS ? Je préfère macOS, car j'aimerais bien passer à Apple dans un avenir proche - mais je ne suis pas encore sûr. J'ai besoin d'un ordinateur portable suffisamment puissant pour des programmes comme Vectorworks (VWX), c'est-à-dire des programmes de CAO. Merci d'avance ! 🫡
0
Bonjour, Il me semble que depuis quelques temps, le délai de livraison au lendemain (pour une commande avant 19h) n'est plus garanti. Si je prends par exemple à l'instant, une coque de téléphone indiquée en stock, le délai de livraison est après demain ! Vos conditions de livraison indiquent toujours ceci : "Commandé aujourd’hui jusqu’à 21 heures, livré demain Pour tous les produits en stock dans notre entrepôt central, toutes les commandes reçues le lundi et avant 21 heures le vendredi sont expédiées le même jour, et arrivent généralement à l’adresse de livraison le matin du jour ouvrable suivant (y compris le samedi, si l’option est activée). La disponibilité de chaque produit est visible en temps réel." Est-ce que cela a changé ? Merci
16
5 discussion sur 24 205