Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Rollei

2 discussions dans Rollei

Commencer la discussion
    James Bacon il y a 3 ans dans Rollei

Rollei Action One

Est-ce que la dernière caméra de Rollei sera disponible chez Digitec ? Il s'agirait de l'Action One, qui devrait effectivement être utile, contrairement à de nombreux modèles précédents.

2

Anonymous il y a 9 ans dans Rollei

Nouvel article : Rollei Compact Traveler Mini M-1

Je vous prie de m'excuser si cette demande à Digitec suscite de l'incompréhension, mais je ne sais pas comment je devrais procéder autrement pour proposer un nouvel article. Eh bien, maintenant. Je suis intéressé par un mini trépied de Rollei, car j'ai une bonne expérience avec la marque. Il s'appelle "Rollei Compact Traveler Mini M-1" et est relativement stable, compact et peu encombrant, il serait donc parfait pour les randonnées en montagne, etc. @digitec : je serais heureux si vous pouviez ajouter l'article décrit ci-dessus à votre gamme de produits. Merci de votre attention. :-) https://www.rollei.com/products...

4

Ordre des
discussions