Relaxdays

2 discussions dans Relaxdays

Commencer la discussion
    phil vancouver il y a un an dans Relaxdays

Ferraille

Tout ce que j'ai acheté de cette société jusqu'à présent était de la camelote bon marché. De mauvaise qualité, achetés quelque part en Asie et rebrandés. La plupart sont inutilisables pour un usage normal. Je perds tout espoir en l'humanité quand je vois de telles stratégies d'entreprise...

1

HMatheson il y a 2 ans dans Relaxdays

Un fournisseur peu fiable

Il existe de nombreux produits Relaxadays sur le marché, ici, sur Amazon et ailleurs, et tous semblent être en rupture de stock la plupart du temps. Les délais de livraison promis par le fournisseur sont fréquemment dépassés et les articles en rupture de stock le restent pendant de longues périodes, voire pour toujours. La conclusion doit être que Relaxadays est un fournisseur peu fiable et/ou qu'il a fait des promesses excessives et a surestimé la demande. Dans tous les cas, je suggère fortement que tous les articles en rupture de stock soient retirés des sites Web jusqu'à ce qu'ils soient disponibles et en stock. L'alternative est que la réputation de Relaxadays et du fournisseur final (Digitec) continuera à subir d'énormes dommages à mesure que les frustrations s'accumulent.

0

Ordre des
discussions