Vos données. Votre choix.

Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.

Raspberry Pi

12 discussions dans Raspberry Pi

Commencer la discussion
    Anonymous il y a un an dans Raspberry Pi

Raspberry pi 5

Bonjour Digitec, Avez-vous déjà des informations sur la disponibilité et le prix du nouveau Raspberrypi 5 ? Merci !

3

m@rc099 il y a 6 ans dans Raspberry Pi

Raspberry Pi 4 modèle B

Bonjour à tous Sait-on déjà quand le RPI 4B sera disponible dans la boutique ? LG Marco

+7

12

Anonymous il y a 3 ans dans Raspberry Pi

Quand le Raspberry Pi Zero 2 W sera-t-il disponible dans la gamme ?

Quand ? https://www.raspberrypi.com/news... Par exemple, très utile pour Octoprint (https://twitter.com/OctoPrint3...)

+1

7

Anonymous il y a 4 ans dans Raspberry Pi

Raspberry Pi pour OpenVPN

Salut tout le monde Que recommandez-vous pour un Raspberry Pi pour OpenVPN ? Seul OpenVPN doit fonctionner. Le Raspberry fonctionne tout le temps, un refroidissement est-il également nécessaire ? Merci beaucoup :)

+4

11

Dominic Seiler il y a 4 ans dans Raspberry Pi

Raspberry Pi Pico

Est-il possible d'ajouter le Raspberry Pi Pico à la gamme ? Ce microcontrôleur a l'air très intéressant. Ou est-ce que cela n'est pas possible compte tenu du prix ?

2

siliexes il y a 4 ans dans Raspberry Pi

Raspberry avec écran tactile en audio 2.1

Bonjour à la communauté. J'ai une idée. Je voudrais transformer mon ancien système audio Logitech 2.1 en un appareil tout-en-un avec un Raspberry P et un écran tactile, si possible avec un système Android ou quelque chose de similaire. Comme je n'ai aucune expérience avec les Raspberrys, j'ai besoin d'aide. Il faudrait que l'appareil fonctionne de manière fluide pour que je ne devienne pas fou et qu'il soit équipé d'un réseau Wi-Fi/Bluetooth. J'ai une alimentation USB 5V-4A, un câble USB et une carte SD. Dois-je comprendre que tout ce dont j'ai besoin est un Raspberry 4G/8G et l'écran tactile ? Merci de votre réponse.

0

P1xels il y a 5 ans dans Raspberry Pi

Raspberry Pi 4 8 Go

Des informations sur la date de sortie de la version 8 Go ?

3

luki_renggli il y a 5 ans dans Raspberry Pi

entrée numérique au lieu du bus SPI

Besoin de votre aide : Peut-on utiliser GPIO 9 et GPIO 10 (broches 19 et 21) comme entrées numériques ? En principe, les broches sont destinées au bus SPI, mais je voudrais utiliser les deux broches comme DI. Est-ce possible ? Si oui, comment ?

3

Mizz141 il y a 6 ans dans Raspberry Pi

Raspberry Pi 3A+

Y a-t-il une date de sortie pour le Raspberry Pi 3A+ chez Digitec ?

4

MakeAppsNotWar il y a 6 ans dans Raspberry Pi

Des prix aussi élevés sur Raspberry's

Pourquoi les Raspberry sont-ils si chers chez vous ? Pi Zero ici 25.- Dans d'autres magasins 12.- Boîtier Pi 3B, ici 16.- Ailleurs : 4.- C'est dommage... J'aime Digitec et les Raspi, mais ils sont trop chers pour moi ici. Juste les Zeros

2

Anonymous il y a 7 ans dans Raspberry Pi

Périphérique entre Raspberry PI et Intel NUC

Existe-t-il des périphériques pour un fonctionnement continu qui se situent entre un Raspberry pi et un Intel NUC ?

4

Anonymous il y a 7 ans dans Raspberry Pi

Rasperry 3 B+

Quand le Rasperry 3 B+ sera-t-il disponible chez Digitec ? Merci d'avance

1

Ordre des
discussions

12 discussion sur 12

Haut de la page
Forum pour Raspberry Pi
DémarrerCommencer la discussion