Raspberry pi 5
Bonjour Digitec, Avez-vous déjà des informations sur la disponibilité et le prix du nouveau Raspberrypi 5 ? Merci !

3
Bonjour Digitec, Avez-vous déjà des informations sur la disponibilité et le prix du nouveau Raspberrypi 5 ? Merci !
3
Bonjour à tous Sait-on déjà quand le RPI 4B sera disponible dans la boutique ? LG Marco
12
Quand ? https://www.raspberrypi.com/news... Par exemple, très utile pour Octoprint (https://twitter.com/OctoPrint3...)
7
Salut tout le monde Que recommandez-vous pour un Raspberry Pi pour OpenVPN ? Seul OpenVPN doit fonctionner. Le Raspberry fonctionne tout le temps, un refroidissement est-il également nécessaire ? Merci beaucoup :)
11
Est-il possible d'ajouter le Raspberry Pi Pico à la gamme ? Ce microcontrôleur a l'air très intéressant. Ou est-ce que cela n'est pas possible compte tenu du prix ?
2
Bonjour à la communauté. J'ai une idée. Je voudrais transformer mon ancien système audio Logitech 2.1 en un appareil tout-en-un avec un Raspberry P et un écran tactile, si possible avec un système Android ou quelque chose de similaire. Comme je n'ai aucune expérience avec les Raspberrys, j'ai besoin d'aide. Il faudrait que l'appareil fonctionne de manière fluide pour que je ne devienne pas fou et qu'il soit équipé d'un réseau Wi-Fi/Bluetooth. J'ai une alimentation USB 5V-4A, un câble USB et une carte SD. Dois-je comprendre que tout ce dont j'ai besoin est un Raspberry 4G/8G et l'écran tactile ? Merci de votre réponse.
0
Des informations sur la date de sortie de la version 8 Go ?
3
Besoin de votre aide : Peut-on utiliser GPIO 9 et GPIO 10 (broches 19 et 21) comme entrées numériques ? En principe, les broches sont destinées au bus SPI, mais je voudrais utiliser les deux broches comme DI. Est-ce possible ? Si oui, comment ?
3
Y a-t-il une date de sortie pour le Raspberry Pi 3A+ chez Digitec ?
4
Pourquoi les Raspberry sont-ils si chers chez vous ? Pi Zero ici 25.- Dans d'autres magasins 12.- Boîtier Pi 3B, ici 16.- Ailleurs : 4.- C'est dommage... J'aime Digitec et les Raspi, mais ils sont trop chers pour moi ici. Juste les Zeros
2
Existe-t-il des périphériques pour un fonctionnement continu qui se situent entre un Raspberry pi et un Intel NUC ?
4
Quand le Rasperry 3 B+ sera-t-il disponible chez Digitec ? Merci d'avance
1