Café + machine à thé
Bonjour, je cherche une machine à thé/café. Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les machines qui conviennent ? De préférence une qui convient également pour les sachets de thé normaux.

2
Bonjour, je cherche une machine à thé/café. Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les machines qui conviennent ? De préférence une qui convient également pour les sachets de thé normaux.
2
Aucun navigateur ne me permet actuellement d'accéder à https://mobile.galaxus.ch/ car votre certificat a expiré. J'ai besoin d'un accès urgent. Le problème sera-t-il bientôt résolu ?
10
quand le robot de tonte sera-t-il disponible en Suisse ?
174
Quelqu'un connaît-il un rasoir/tondeuse qui peut être rechargé par USB-C ? Tous les Philips et Braun commencent à m'agacer avec leurs propres alimentations et prises. Rien que pour charger ma tondeuse, je dois à chaque fois sortir le chargeur nécessaire.
13
Vous posez une question au service clientèle et, après un temps relativement court, vous recevez une réponse très polie d'un conseiller clientèle. Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ce système pour répondre à un conseiller client par e-mail.
25
5 discussion sur 24 408