Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Petkit

3 discussions dans Petkit

Commencer la discussion
    CorinneW817 il y a un an dans Petkit

Filtre petkit

Je souhaite acheter les filtres unit 3.0 de la marque Petkit où puisse les trouver

3

gregory.szyndelman il y a un an dans Petkit

Pompe fontaine Eversweet Wireless (sus304)

Bonjour, il semblerait que la pompe de la fontaine ne fonctionne plus. Où pourrais-je en acheter une nouvelle ? Merci d’avance pour votre aide. Cordialement, Laurence Coll

1

LNAline il y a 4 ans dans Petkit

Litières robot ou auto-nettoyante

Je viens de découvrir les produits litter-robot et pura-X self-cleaning (PetKit). Et je trouve ça super dommage qu'on n'en trouve pas encore sur Galaxus. Pensez-vous qu'il y ait moyen qu'on trouve cela sur votre site dans le futur ? Ce sont vraiment des life-saving comme on dit ! Personnellement j'ai 3 chats et donc 3 bacs à litière que je change deux fois par jour. Ce serait génial de pouvoir remplacer ça par une caisse auto-nettoyante et de m'économiser ainsi énormément de temps !

1

Ordre des
discussions