Fontaine oneisall filtres
Quels filtres dois-je commander pour cette fontaine à eau ON-D85

1
Quels filtres dois-je commander pour cette fontaine à eau ON-D85
1
La selection sous récepteur AV permet de choisir un appareil avec HDMI 2.3. C'est un Denon. Malheureusement ce standard n'existe pas ! Ce message devrait arriver chez Digitec.
2
En tant que gestionnaire de petites baies de serveurs et d'installations périphériques, j'ai récemment essayé le SmoothAir Rack Cooling d'Attom Technology - et honnêtement, il m'a surpris de la meilleure façon qui soit. 🔧 Des conceptions flexibles pour des baies réelles Le système se décline en trois types : T Emballé : Se monte sur le dessus du rack. Pas d'espace en U requis, prêt à l'emploi, idéal pour les espaces restreints. Emballé par le bas : S'installe à la base du rack (8U). Refroidissement par air, pas de drainage nécessaire - très facile à entretenir. Rack Split : Capacité plus élevée avec le compresseur placé à l'extérieur pour réduire le bruit. Idéal pour les installations un peu plus grandes. Quelle que soit votre configuration de rack, il existe une version qui s'y adapte sans vous obliger à modifier l'agencement. ❄️ Un refroidissement qui fonctionne - et qui permet d'économiser de l'énergie Ce qui ressort : Compresseur à inverseur + ventilateurs EC : Ajuste automatiquement la vitesse en fonction de la charge. Silencieux et économe en énergie. Réfrigérant écologique (R410A) : Refroidissement rapide, sûr et écologique. J'ai fait fonctionner 2 stations de travail GPU et les températures sont descendues en dessous de 26°C en quelques minutes. Bonne circulation de l'air : Même dans les racks standard, il a fonctionné sans problème avec les dispositions existantes des allées chaudes/froides. Surveillance intelligente = tranquillité d'esprit Ce n'est pas un refroidisseur stupide - il est intelligent : Prise en charge du Web, du SNMP, du Modbus, du BACnet, du courrier électronique, etc. Facile à surveiller à distance ou à intégrer dans un système de gestion des bâtiments. Enregistre l'historique de la température et de la pression sur 7 jours. Très utile pour le dépannage. Alarmes personnalisées et contacts secs - on a l'impression d'être en présence d'un dispositif informatique, et non d'une simple boîte de refroidissement. ⚠️ Ce qu'il faut surveiller Environnement froid ? En dessous de -15°C, un kit optionnel est nécessaire. Puissance maximale : 12,8 kW. Si vous utilisez des racks AI denses, optez plutôt pour l'option de refroidissement par la porte arrière. Beaucoup de protocoles = une légère courbe d'apprentissage si vous êtes novice en matière d'intégration. ✅ Réflexions finales Si vous utilisez un rack de petite à moyenne taille, que vous vous souciez de l'efficacité énergétique et que vous avez besoin d'un contrôle à distance, SmoothAir est un choix judicieux. Il est compact, intelligent, silencieux et fiable.https://attom.tech/smoothair-... Je vais probablement mettre à niveau mes autres racks prochainement. C'est le genre de système que vous installez - et que vous oubliez, parce qu'il fonctionne tout simplement
0
Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un appareil mobile qui me permette de téléphoner en 2025, car mon Samsung S24 a une très mauvaise réception téléphonique et le GPS me suit depuis le début. J'ai remis ma carte SIM (Talktalk) dans mon ancien Oppo Reno 4 et je peux à nouveau téléphoner sans interruption ou même établir une connexion... C'est donc bien l'appareil mobile qui est en cause et PAS le réseau. J'ai l'impression que la qualité de la connexion du S24 est devenue médiocre, surtout depuis la mise à jour de juin 25. Que pouvez-vous me recommander comme appareil mobile ? Existe-t-il encore des téléphones phares avec lesquels on peut téléphoner ?
0
Bonjour à tous. J'ai récemment commandé quelque chose chez un fournisseur externe via Galaxus. L'expédition s'est faite via DPD --> horreur jusqu'à ce que le paquet soit enfin chez moi / redirigé vers un PickUp Point. Y a-t-il un moyen de savoir quel service d'expédition est utilisé par les fournisseurs externes ? Ou puis-je faire rediriger le colis directement vers un PickUp Point ? Pour un colis Galaxus et la Poste suisse, c'est très simple. @Galaxus : pouvez-vous indiquer le service d'expédition pour les fournisseurs externes ?
0
Bonjour à tous ! Suis-je le seul à souhaiter depuis des années, voire une éternité, pouvoir afficher les résultats par "prix au kilo" ou "prix au gramme" ?
2
5 discussion sur 24 332