Demande
J'aimerais commencer à acheter des produits de Nino Leuchten et les vendre au Nigeria.
0
Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.
J'aimerais commencer à acheter des produits de Nino Leuchten et les vendre au Nigeria.
0
Quel est le motif de votre demande ?
2
Bonjour à la communauté Galaxus Mobile Après plus de 20 ans, je suis passé de Swisscom à Galaxus Mobile. La raison ? Le prix... tout simplement. Maintenant, après à peine 1 mois....bin en quelque sorte extrêmement insatisfait. La réception est extrêmement, vraiment extrêmement mauvaise. Là où j'avais une réception de 5 barres (j'habite dans la ville de ZH), j'ai maintenant une réception d'à peine 1 barre. Cela se poursuit.... même à la gare. Hier, j'ai voulu envoyer quelque chose via WhatsApp... impossible, j'ai dû remonter pour pouvoir envoyer la photo. Je comprends que je reçoive ce pour quoi je paie, mais si mal ? Chers membres du personnel de Galaxus Mobile : avez-vous vraiment fait une si mauvaise affaire avec Sunrise ? Quoi qu'il en soit, je vais aller faire un tour sur ....
16
similaire à la longueur du câble pour les câbles de chargement, serait super pour certaines choses. Le poids du produit, bien sûr, pas celui de l'emballage.
2
Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une sacoche de vélo qui puisse être fixée de manière sûre au vélo (verrouillable/ancrée) et qui soit également verrouillable (par exemple avec un petit cadenas). Je me demande pourquoi ce besoin n'est pas un thème plus important pour ces produits. :-) Lorsque nous sommes en voyage à vélo et que nous déjeunons dans une grande ville, nous devons toujours prendre les sacs avec nous. Avez-vous un conseil ? Comment faites-vous ? Merci et salutations
1
Les publicités de Galaxus sont très mauvaises depuis longtemps : cela a commencé pour moi avec le touriste à ski qui "brunit" dans la neige. Les dernières publicités sont beaucoup trop fréquentes, car elles sont incroyablement stupides.
3
5 discussion sur 24 113