NESPRESSO

3 discussions dans NESPRESSO

Commencer la discussion
    sabsala il y a 6 mois dans NESPRESSO

Suggestion de produit : capsules de café de CUP VERDE

Chère équipe de Galaxus Veuillez ajouter les capsules de café de CUP VERDE à votre assortiment. Selon notre propre expérience, les capsules sont compatibles avec les machines Nespresso et peuvent être facilement compostées à la maison. Nous avons été totalement convaincus par leur goût. Selon le site du fabricant, elles sont fabriquées à partir d'amidon de maïs et sont exemptes d'aluminium et de plastique. https://cupverde.coffee/collection...

1

Leonvera il y a 4 ans dans NESPRESSO

Capsules Nespresso sur Galaxus

Quand pourra-t-on enfin commander les capsules Nespresso correspondantes aux machines via Galaxus ? Actuellement, il faut encore s'enregistrer auprès de Nespresso après avoir acheté la machine chez Galaxus. Ce serait beaucoup plus convivial si l'on pouvait commander directement les capsules. Je m'étonne qu'il n'y ait pas encore eu de commentaires à ce sujet dans la communauté. Je ne suis certainement pas le seul à apprécier cette idée.

1

Olira il y a 4 ans dans NESPRESSO

Vertuo ou porte-filtre

Chère communauté, les nouvelles Vertuo de Nespresso sont-elles bonnes ou dois-je acheter une machine à café Sage ? Mon amie m'a dit que le café était tout aussi bon grâce à la contenance plus importante des capsules Vertuo. Demandez de l'aide.

+6

15

Ordre des
discussions