Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Nanoleaf

22 discussions dans Nanoleaf

Commencer la discussion
    Hammersack il y a 9 mois dans Nanoleaf

Interrupteur

Pourriez-vous ajouter l'interrupteur sans fil intelligent Sense+ à votre assortiment. Commander directement auprès de Nanoleaf est assez pénible

4

Konfuzius83 il y a un an dans Nanoleaf

Blocs Nanoleaf

Est-ce que digitecgalaxus va également inclure les "Nanoleaf Blocks" dans son portefeuille de produits ? :-)

1

El Grazo il y a un an dans Nanoleaf

Lumières multicolores pour l'extérieur

Bonjour Digitec, avez-vous déjà fixé une date pour les Smart Multicolor Outdoor String Lights ? -> https://nanoleaf.me/en-UE...

1

Anonymous il y a un an dans Nanoleaf

Remplacer le contrôleur uniquement

Est-il possible de remplacer uniquement le contrôleur ? Les lumières fonctionnent, mais le contrôleur semble être cassé.

1

HighFrey il y a 4 ans dans Nanoleaf

Bloc d'alimentation Nanoleaf Elements

J'ai une petite question sur les Nanoleaf Elements et le nombre de plaques. Est-il possible de commander le bloc d'alimentation séparément ou quelqu'un en a-t-il un en stock ? Cordialement, Frey

2

zpm3atlantis il y a 4 ans dans Nanoleaf

Angle Nanoleaf

Salut Je suis actuellement à la recherche d'équerres Nanoleaf pour placer ma Nanoleaf autour d'un coin. Quelqu'un sait-il où je peux me les procurer ? Salutations

6

jowint il y a 3 ans dans Nanoleaf

TV 4k 32 pouces

J'ai pensé à demander de cette façon. Il existe déjà des téléviseurs 4k 32 pouces sur le marché. Seront-ils disponibles chez vous dans un futur proche ? Les suspects habituels en Suisse n'ont rien à proposer. Je n'ai pas la place pour un téléviseur plus grand 🙂

3

45n6rm3ud2 il y a 4 ans dans Nanoleaf

Faut-il un pont ou suffit-il d'acheter les ampoules ?

Bonjour je voudrais acheter des ampoules et je ne trouve pas d'information en ligne si les ampoules ont besoin d'un pont ou non. Existe-t-il également des ampoules en culot GU10 ou seulement des ampoules normales ?

0

F3RN1 il y a 4 ans dans Nanoleaf

Panneau lumineux Nanoleaf Aurora - Flex Linkers

Bonjour à tous Y a-t-il quelqu'un dans la communauté qui a encore des Flex-Linkers en réserve ? Pour les panneaux lumineux Aurora de Nanoleaf. Malheureusement, ils sont en rupture de stock depuis une éternité et il ne semble pas qu'ils seront à nouveau disponibles. Merci

0

MrGin il y a 4 ans dans Nanoleaf

Lignes Nanoleaf

Cher Digitec ! Je sais que c'est encore très frais, mais avez-vous l'intention d'ajouter les Nanoleaf Lines à votre assortiment ? https://nanoleaf.me/en-EU... Elles ont l'air trop belles pour ne pas les prendre ! :D Amitiés Mrgin

1

Anonymous il y a 4 ans dans Nanoleaf

Kit d'expansion

Bonjour J'ai déjà le pack de démarrage, quand allez-vous proposer un pack d'expansion dans votre gamme ? Salutations

1

Anonymous il y a 4 ans dans Nanoleaf

Nanoleaf aspect bois, à partir de quand ?

Bonjour Galaxus, à partir de quand les nouvelles Nanoleaf au look bois seront-elles disponibles dans votre assortiment ? Ils s'appellent "Elements" et sont déjà disponibles - set de 9 pièces et extension de 3 pièces. Besoin des deux ! Tout de suite ! Merci :)

5

Luiprando79 il y a 4 ans dans Nanoleaf

Contrôleur cassé

Mon Canvas a cessé de fonctionner. Le contrôleur reste éteint tandis que les autres panneaux restent allumés avec une faible lumière blanche. Est-il possible d'acheter uniquement le panneau de commande ?

1

Nicohunk il y a 5 ans dans Nanoleaf

Colle Nanoleaf

Bonjour Digitec Est-il possible d'acheter uniquement les adhésifs pour les Nanoleaf puisque les miens sont épuisés ?

6

MrGin il y a 5 ans dans Nanoleaf

Nanoleaf Essentials

Hé, chère équipe digitec Je sais que les nouveaux produits viennent d'être présentés, mais j'aimerais vraiment les avoir. :D Il s'agit de la gamme Essentials de Nanoleaf, je serais particulièrement intéressé par les Lightstrips. https://nanoleaf.me/en-EU... J'aimerais que vous me fassiez savoir si vous avez des mises à jour sur la disponibilité ou si les produits ne sont pas disponibles chez vous. LG MrGin

5

F3RN1 il y a 4 ans dans Nanoleaf

Liens Nanoleaf Aurora Flex

Salut Quand les Flex-Linkers pour les modules Nanoleaf Aurora seront-ils à nouveau disponibles ? Ils ne sont plus disponibles nulle part. Y a-t-il une raison à cela ? A moins qu'ils ne soient épuisés depuis des semaines ou des mois.

7

owner.michibaer il y a 5 ans dans Nanoleaf

Hexagones de Nanolaf

Hallo wann wird es die Nanoleaf Hexagons im Laden geben ? https://nanoleaf.me/en...

4

mathieu_777 il y a 6 ans dans Nanoleaf

Toile Nanoleaf

Les adhésifs des Nanoleaf Canvas tiennent-ils sur des murs enduits ou faut-il/existe-t-il d'autres possibilités de fixation ?

+4

12

Pfischila il y a 6 ans dans Nanoleaf

Cololights

Cololight est une alternative bon marché aux Nanoleaf. Elles ne sont pas aussi "cool" que les Nanoleaf, mais leur prix est très intéressant. :)

0

firefox_mozilla il y a 7 ans dans Nanoleaf

Toile Nanoleaf

Bonjour Digitec Quand les nouvelles Nanoleaf Camvas seront-elles disponibles dans votre assortiment ? Selon d'autres boutiques, ils seront sur le marché à la fin du mois.

3

Ancien utilisateur il y a 7 ans dans Nanoleaf

Colle

Salutations J'ai déménagé, j'ai dû me débarrasser des anciens autocollants, Digitec ne dispose-t-il pas d'autocollants de rechange à acheter ? Y a-t-il un autre endroit où l'on pourrait s'en procurer ? Je vous remercie, Salutations

4

domincebab il y a 8 ans dans Nanoleaf

Nanoleaf Aurora Rythm NEW GADGET

Quelqu'un a-t-il des informations sur le nouveau gadget Aurora Rythm ? Quand sera-t-il disponible ? J'ai trouvé la fonction dans mon APP contrôleur et elle a l'air cool dans la vidéo : https://www.youtube.com/watch @Digitec : Il me faut cet appareil ! :D Salutations

1

Ordre des
discussions

22 discussion sur 22

Haut de la page