Vos données. Votre choix.

Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.

Nanoleaf

22 discussions dans Nanoleaf

Commencer la discussion
    Hammersack il y a 6 mois dans Nanoleaf

Interrupteur

Pourriez-vous ajouter l'interrupteur sans fil intelligent Sense+ à votre assortiment. Commander directement auprès de Nanoleaf est assez pénible

4

Konfuzius83 il y a 10 mois dans Nanoleaf

Blocs Nanoleaf

Est-ce que digitecgalaxus va également inclure les "Nanoleaf Blocks" dans son portefeuille de produits ? :-)

1

El Grazo il y a un an dans Nanoleaf

Lumières multicolores pour l'extérieur

Bonjour Digitec, avez-vous déjà fixé une date pour les Smart Multicolor Outdoor String Lights ? -> https://nanoleaf.me/en-UE...

1

Anonymous il y a un an dans Nanoleaf

Remplacer le contrôleur uniquement

Est-il possible de remplacer uniquement le contrôleur ? Les lumières fonctionnent, mais le contrôleur semble être cassé.

1

HighFrey il y a 3 ans dans Nanoleaf

Bloc d'alimentation Nanoleaf Elements

J'ai une petite question sur les Nanoleaf Elements et le nombre de plaques. Est-il possible de commander le bloc d'alimentation séparément ou quelqu'un en a-t-il un en stock ? Cordialement, Frey

2

zpm3atlantis il y a 3 ans dans Nanoleaf

Angle Nanoleaf

Salut Je suis actuellement à la recherche d'équerres Nanoleaf pour placer ma Nanoleaf autour d'un coin. Quelqu'un sait-il où je peux me les procurer ? Salutations

6

jowint il y a 3 ans dans Nanoleaf

TV 4k 32 pouces

J'ai pensé à demander de cette façon. Il existe déjà des téléviseurs 4k 32 pouces sur le marché. Seront-ils disponibles chez vous dans un futur proche ? Les suspects habituels en Suisse n'ont rien à proposer. Je n'ai pas la place pour un téléviseur plus grand 🙂

3

45n6rm3ud2 il y a 3 ans dans Nanoleaf

Faut-il un pont ou suffit-il d'acheter les ampoules ?

Bonjour je voudrais acheter des ampoules et je ne trouve pas d'information en ligne si les ampoules ont besoin d'un pont ou non. Existe-t-il également des ampoules en culot GU10 ou seulement des ampoules normales ?

0

F3RN1 il y a 3 ans dans Nanoleaf

Panneau lumineux Nanoleaf Aurora - Flex Linkers

Bonjour à tous Y a-t-il quelqu'un dans la communauté qui a encore des Flex-Linkers en réserve ? Pour les panneaux lumineux Aurora de Nanoleaf. Malheureusement, ils sont en rupture de stock depuis une éternité et il ne semble pas qu'ils seront à nouveau disponibles. Merci

0

MrGin il y a 3 ans dans Nanoleaf

Lignes Nanoleaf

Cher Digitec ! Je sais que c'est encore très frais, mais avez-vous l'intention d'ajouter les Nanoleaf Lines à votre assortiment ? https://nanoleaf.me/en-EU... Elles ont l'air trop belles pour ne pas les prendre ! :D Amitiés Mrgin

1

Anonymous il y a 4 ans dans Nanoleaf

Kit d'expansion

Bonjour J'ai déjà le pack de démarrage, quand allez-vous proposer un pack d'expansion dans votre gamme ? Salutations

1

Anonymous il y a 4 ans dans Nanoleaf

Nanoleaf aspect bois, à partir de quand ?

Bonjour Galaxus, à partir de quand les nouvelles Nanoleaf au look bois seront-elles disponibles dans votre assortiment ? Ils s'appellent "Elements" et sont déjà disponibles - set de 9 pièces et extension de 3 pièces. Besoin des deux ! Tout de suite ! Merci :)

5

Luiprando79 il y a 4 ans dans Nanoleaf

Contrôleur cassé

Mon Canvas a cessé de fonctionner. Le contrôleur reste éteint tandis que les autres panneaux restent allumés avec une faible lumière blanche. Est-il possible d'acheter uniquement le panneau de commande ?

1

Nicohunk il y a 5 ans dans Nanoleaf

Colle Nanoleaf

Bonjour Digitec Est-il possible d'acheter uniquement les adhésifs pour les Nanoleaf puisque les miens sont épuisés ?

6

MrGin il y a 4 ans dans Nanoleaf

Nanoleaf Essentials

Hé, chère équipe digitec Je sais que les nouveaux produits viennent d'être présentés, mais j'aimerais vraiment les avoir. :D Il s'agit de la gamme Essentials de Nanoleaf, je serais particulièrement intéressé par les Lightstrips. https://nanoleaf.me/en-EU... J'aimerais que vous me fassiez savoir si vous avez des mises à jour sur la disponibilité ou si les produits ne sont pas disponibles chez vous. LG MrGin

5

F3RN1 il y a 4 ans dans Nanoleaf

Liens Nanoleaf Aurora Flex

Salut Quand les Flex-Linkers pour les modules Nanoleaf Aurora seront-ils à nouveau disponibles ? Ils ne sont plus disponibles nulle part. Y a-t-il une raison à cela ? A moins qu'ils ne soient épuisés depuis des semaines ou des mois.

7

owner.michibaer il y a 5 ans dans Nanoleaf

Hexagones de Nanolaf

Hallo wann wird es die Nanoleaf Hexagons im Laden geben ? https://nanoleaf.me/en...

4

mathieu_777 il y a 6 ans dans Nanoleaf

Toile Nanoleaf

Les adhésifs des Nanoleaf Canvas tiennent-ils sur des murs enduits ou faut-il/existe-t-il d'autres possibilités de fixation ?

+4

12

Pfischila il y a 6 ans dans Nanoleaf

Cololights

Cololight est une alternative bon marché aux Nanoleaf. Elles ne sont pas aussi "cool" que les Nanoleaf, mais leur prix est très intéressant. :)

0

firefox_mozilla il y a 6 ans dans Nanoleaf

Toile Nanoleaf

Bonjour Digitec Quand les nouvelles Nanoleaf Camvas seront-elles disponibles dans votre assortiment ? Selon d'autres boutiques, ils seront sur le marché à la fin du mois.

3

TravelDude il y a 6 ans dans Nanoleaf

Colle

Salutations J'ai déménagé, j'ai dû me débarrasser des anciens autocollants, Digitec ne dispose-t-il pas d'autocollants de rechange à acheter ? Y a-t-il un autre endroit où l'on pourrait s'en procurer ? Je vous remercie, Salutations

4

domincebab il y a 8 ans dans Nanoleaf

Nanoleaf Aurora Rythm NEW GADGET

Quelqu'un a-t-il des informations sur le nouveau gadget Aurora Rythm ? Quand sera-t-il disponible ? J'ai trouvé la fonction dans mon APP contrôleur et elle a l'air cool dans la vidéo : https://www.youtube.com/watch @Digitec : Il me faut cet appareil ! :D Salutations

1

Ordre des
discussions

22 discussion sur 22

Haut de la page