Muc-Off Car
Muc-Off Car Step 1-3 est-il également disponible ?

1
Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.
Muc-Off Car Step 1-3 est-il également disponible ?
1
Bonjour, Je cherche un smartphone à moins de 350 CHF avec au moins 256 Go de stockage, pour photo, Spotify, GPS/Google Maps et lecture de graphiques complexes pour le travail. Des suggestions ?
4
Une question : existe-t-il encore des boxers moulants dont l'élastique est bordé de tissu ? Je ne parle pas de ces trucs amples que les skaters portaient autrefois, mais de modèles plus ajustés. Je vous serais reconnaissant de me fournir un lien vers ces modèles.
2
Bonjour Digitec - pour la deuxième fois déjà, Planzer a déposé chez moi un colis Digitec/Galaxus (de valeur) devant ma porte (à noter au fin fond du Petit-Bâle) et a ensuite confirmé par mail le dépôt "selon vos indications". 1. je n'ai donné aucune indication 2) Nous étions à la maison (spécialement pour la livraison à venir) et on n'a même pas sonné à la porte. c'est la deuxième fois (les deux fois un ordinateur portable). Je vous demande de parler sérieusement à votre partenaire logistique dans l'intérêt de vos clients, ou de revenir à l'envoi par la poste, qui est nettement plus professionnel et fiable. Meilleures salutations, SF
1442
Bonjour à tous J'aimerais augmenter le signal WiFi à l'extérieur de ma maison et je cherche un répéteur qui soit compatible avec la box Internet de Swisscom et qui soit en même temps résistant aux intempéries. Quelqu'un peut-il m'aider ?
0
Je viens de faire une demande de garantie et je ne trouve pas ou je peux imprimer le formulaire de demande de service, pour apporter le produit au magasin le plus proche, comme demandé sur le site
2
5 discussion sur 24 272