Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

MSI

3 discussions dans MSI

Commencer la discussion
    AJ-Computer il y a 2 ans dans MSI

Mise à niveau du SSD et de la RAM

Je regrette que les ordinateurs portables n'offrent pas de possibilités de mise à niveau. Sur mon modèle, j'ai 2 slots Rams et un slot m.2 vide. Mais il n'y a aucune indication sur la quantité de Ram ou sur la technologie SSD supportée par le slot supplémentaire. MSI Katana GF76 17.30", Intel Core i7-11800H, 16 GB, 512 GB, CH De plus, si je veux accéder à la mise à jour, je dois desserrer la vis avec le sceau de garantie. Ce n'est pas possible.

0

pastampfli il y a 3 ans dans MSI

MSI opère toujours en Russie

Malheureusement, MSI est un mouton noir et opère toujours en Russie. MSI figure sur la liste correspondante de l'université de Yale https://som.yale.edu/story... Qui voudrait d'une carte mère à double usage qui pourrait être utilisée dans un char d'assaut russe ?

5

DasAlphaLarry il y a 6 ans dans MSI

Lumière mystique

Bonjour Il y a quelque temps, j'ai bricolé un nouveau PC et j'ai installé la carte mère MSI z390 pro carbon. Celle-ci devrait supporter Mystic Light, mais lorsque je lance le logiciel, une fenêtre s'affiche toujours avec un "La plateforme ne supporte pas Mystic Light" obtus. Que dois-je faire puisque la carte mère est rouge ? Merci pour vos réponses

1

Ordre des
discussions