MSI

3 discussions dans MSI

Commencer la discussion
    AJ-Computer il y a 2 ans dans MSI

Mise à niveau du SSD et de la RAM

Je regrette que les ordinateurs portables n'offrent pas de possibilités de mise à niveau. Sur mon modèle, j'ai 2 slots Rams et un slot m.2 vide. Mais il n'y a aucune indication sur la quantité de Ram ou sur la technologie SSD supportée par le slot supplémentaire. MSI Katana GF76 17.30", Intel Core i7-11800H, 16 GB, 512 GB, CH De plus, si je veux accéder à la mise à jour, je dois desserrer la vis avec le sceau de garantie. Ce n'est pas possible.

0

pastampfli il y a 3 ans dans MSI

MSI opère toujours en Russie

Malheureusement, MSI est un mouton noir et opère toujours en Russie. MSI figure sur la liste correspondante de l'université de Yale https://som.yale.edu/story... Qui voudrait d'une carte mère à double usage qui pourrait être utilisée dans un char d'assaut russe ?

5

DasAlphaLarry il y a 6 ans dans MSI

Lumière mystique

Bonjour Il y a quelque temps, j'ai bricolé un nouveau PC et j'ai installé la carte mère MSI z390 pro carbon. Celle-ci devrait supporter Mystic Light, mais lorsque je lance le logiciel, une fenêtre s'affiche toujours avec un "La plateforme ne supporte pas Mystic Light" obtus. Que dois-je faire puisque la carte mère est rouge ? Merci pour vos réponses

1

Ordre des
discussions