Taille ?
Quelles sont les tailles des gants Mechanix ?
0
Quelles sont les tailles des gants Mechanix ?
0
Bonjour à tout les digiteux et a l’équipe Digitec 👋 Je voulais proposer une petite amélioration pour le forum et le système de niveaux : Serait-il possible d’ajouter une liste claire des niveaux (1, 2, 3, etc.) avec, à côté de chaque niveau, une indication de ce qu’il a débloqué concrètement — notamment s’il donne droit à un coupon de réduction ou non ? Cela permettrait aux membres de mieux comprendre la progression et les avantages liés à leur activité sur le forum. Actuellement, c’est un peu flou, et on ne sait pas toujours si un niveau a donné droit à un bon ou juste à un badge... Aussi le bon est parfois notifié par email séparé et arrive dans les spams... Si vous êtes intéressés, joignez vous a moi pour le notifier a l'équipe Digitec... Merci d’avance pour votre retour, et bravo pour la communauté que vous avez construite !
1
ou est passé la marque Canni ! Les gels hyper pratique ! Littéralement disparue
1
Il existe désormais des sauces de "El Yucateco". Merci pour cela ! Très cool. Mais maintenant que mon premier vœu a été exaucé (et qu'il existe maintenant de la mayo Kewpie), j'en ai déjà un nouveau. Je souhaite : - Bachan's Original Japanese Barbecue Sauce (je ne sais pas où je pourrais en trouver en ce moment) - Hot Sauces de Marie Sharp (je les achète à chaque fois que je vais au Papillorama) - Sauce chaude Tapatio - Sauce normale HP Brown (vous n'avez en quelque sorte que "Spicy BBQ" et "Classic BBQ") Si vous arrivez à faire la même chose, je serai très heureux (pendant environ 2 mois :))
1
Bonjour à l'équipe Digitec Je serais très intéressé par une catégorie de produits pour les robots AI ou les robots de bureau AI. Un produit qui me vient à l'esprit est l'EMO de LIVING.AI. Avez-vous la possibilité d'inclure un tel produit dans votre assortiment, il y a quelques fabricants sur le marché qui sont très intéressants. Vous avez également publié un article sur un tel produit, qui a suscité un grand intérêt. https://www.galaxus.ch/de... Malheureusement, ils sont très difficiles à trouver en Suisse, je suppose que c'est une des raisons pour lesquelles ils ne sont pas disponibles chez vous. Ce serait vraiment cool si vous pouviez y jeter un coup d'œil. Merci beaucoup et bonne semaine.
1
Barre de son HTL 3310/10 en rupture de stock depuis longtemps pour le subwoofer HTL 3320/10 toute la partie pour l'appairage est cassée sinon tout est io ma question je peux commander cette pièce chez vous je ne peux malheureusement pas me permettre d'en acheter une autre. HfG Heinz Möller
1
5 discussion sur 24 313