Chaise de douche
L'assise de ma chaise de douche s'est déchirée. Est-il possible de la commander à nouveau ?

1
L'assise de ma chaise de douche s'est déchirée. Est-il possible de la commander à nouveau ?
1
Hier, deux jours après l'installation, la chaudière de la cuisine s'est mise à fuir énormément. Heureusement, nous avons pu éviter tout dégât des eaux. J'ai signalé le bris de la chaudière à Galaxus. Deux secondes plus tard, une note de crédit et le remboursement de l'achat et des frais d'expédition, le retour n'étant pas envisageable d'un point de vue économique. Félicitations, c'est ainsi que les choses doivent se passer.
1
Quelqu'un a-t-il une expérience avec les PC du revendeur "Avlano" ? Le rapport qualité/prix semble vraiment bon à première vue, mais malheureusement, ni ici sur digitec, ni sur le site du revendeur ne donnent d'informations détaillées sur les composants installés (type d'alimentation, RAM, AIO, ...). Les photos du produit semblent toutefois prometteuses.
1
Je voudrais connecter deux écrans HDMI à mon ordinateur portable un peu plus ancien. L'ordinateur portable a des ports USB A et un port USB-C, mais sans transmission vidéo. Puis-je utiliser un adaptateur - probablement sur le port USB A - pour connecter les écrans ?
1
Je n'ai jamais vu une telle merde ! Saisir toutes les combinaisons de numéros de mon ID ? Je suis stupide ! Une photo du verso serait plus rapide et plus simple !!!
0
5 discussion sur 24 321