Changer tous les filtres de réception 'FM' en 'FM'... !
Le filtre pour le mode de réception radio 'FM' devrait être changé en 'FM'... cela signifie la même chose ! Et à la main, ce n'est pas possible... il y a plus de 300 entrées... Merci
0
Le filtre pour le mode de réception radio 'FM' devrait être changé en 'FM'... cela signifie la même chose ! Et à la main, ce n'est pas possible... il y a plus de 300 entrées... Merci
0
Qu'est-ce qu'on fait là ? A cette époque, j'aurais pu l'acheter depuis longtemps dans ma pharmacie. Je l'ai commandé chez vous et j'ai déjà payé. Comment allez-vous résoudre cela ? Désolé, moritz ! Malheureusement, votre livraison est retardée La date de livraison prévue pour les produits suivants de votre commande 155049167 du 3.8.2025 a de nouveau été modifiée : Plax Charcoal (500 ml, bain de bouche) 3× Colgate Plax Charcoal (500 ml, bain de bouche) Notre fournisseur a mis à jour la date de livraison Jusqu'à présent : 25.8.2025 - 4.9.2025 Nouveau : 29.8.2025 - 10.9.2025
0
AHHHH ! encore une fois la page d'accueil a été trafiquée ! et cette fois-ci la mise en page est encore pire que la dernière fois - comme si c'était possible. mes yeux me font tout simplement mal ! les gars, arrêtez de bidouiller sans cesse une belle page principale pour nous imposer des mises en page moches ! si vous devez justifier votre salaire, faites-le ailleurs, là où on ne remarque pas votre manque de talent et de sens esthétique ! trop de séances de brainstorming avec trop de macchiato, ce n'est pas bon pour le cerveau. RETOURNEZ l'ancienne page principale normale !!! en attendant, je change à nouveau mon bookmark galaxus directement vers mon profil, ainsi je n'aurai pas à vivre cette misérable catastrophe.
2
Est-il prévu d'élargir l'assortiment de Montane avec encore plus de sacs à dos ? En particulier la série Trailblazer avec 25l + 32l et Womens' 24l et 30l ? Ils sont une alternative sérieuse à la marque à l'oiseau.
0
Depuis quelque temps, Digitec utilise au hasard PLANZER comme transporteur. Malheureusement, ce transporteur n'est pas fiable, arrive en retard et ne trouve souvent pas la maison (une fois, j'ai dû me tenir dans la rue et l'indiquer). Je me suis plaint à l'assistance et on m'a répondu qu'il n'était pas possible pour le client de choisir le transporteur. Par ailleurs, l'une des raisons pour lesquelles j'avais l'habitude de commander chez Digitec était que vous commandiez avant 16 heures et receviez le lendemain matin, ce qui n'est plus le cas. Vous commandez aujourd'hui et, si tout se passe bien, vous recevez après-demain. Donc si les choses ne changent pas, je pense que je me tournerai vers d'autres magasins comme Brack (qui utilise la poste) pour mes prochaines commandes et Digitec restera un dernier recours. Cordialement Stephen
2
5 discussion sur 24 342