aspirateur Karcher dorsal
vendez vous des batteries qui fonctionne pour ses aspirateurs
0
vendez vous des batteries qui fonctionne pour ses aspirateurs
0
Une date a-t-elle été annoncée pour la commande de la H2S ?
2
Depuis quelques temps vous ne respectez plus les délais de livraison!!! C’est inadmissible, c’est écris livré après-demain mais ca n’arrive jamais!!! Plusieurs jours fe retards. Vous listez aussi des produits qui ne sont plus en stock!! Questce que si passe?
8
Il semble qu'il y ait eu un changement de design sur le site web de Digitec. Sur le bureau, la liste d'envies et le panier ne sont plus affichés en permanence dans la barre latérale droite. À la place, un menu déroulant séparé s'ouvre désormais. De mon point de vue, il s'agit plutôt d'un retour en arrière. L'aperçu permanent sur le côté droit de l'écran était pratique, car vous pouviez voir à tout moment ce qui se trouvait dans la liste d'envies ou dans le panier (par exemple lors de l'assemblage de composants PC). Qu'en pensez-vous ? La nouvelle solution vous semble-t-elle meilleure ou l'ancienne barre latérale vous manque-t-elle aussi ?
0
Samsung WW90DG6U25LE et Samsung DV6000 qui ne sont pas de même dimension. Est-ce que le kit Samsung s'adapte?
0
Est-ce que quelqu'un sait quel programme vidéo ACCESSIBLE permet de traiter des fichiers vidéo vraiment volumineux de plus de 100 Go ? Tous les programmes courants Nero, Corel, Magix et Pinnacle tombent en panne et se bloquent ou se chargent indéfiniment et se bloquent ensuite, etc. C'est également le cas avec les programmes de fractionnement, qui existent également chez Nero ou Boilsoft, c'est pourquoi je ne peux pas diviser le fichier en 4 parties par exemple, car je ne peux pas les charger. Quelqu'un a-t-il une idée ? N'hésitez pas à me contacter directement : fachdienst@outlook.de
1
5 discussion sur 24 387