Nouveau téléphone portable
Si je vous achète un téléphone portable, pouvez-vous prendre mon ancien appareil et en déduire la valeur du prix du nouveau ? Wenn ich bei Ihnen ein Handy kaufe, kann ich mein altes behalten und den Preis abziehen ?

1
Si je vous achète un téléphone portable, pouvez-vous prendre mon ancien appareil et en déduire la valeur du prix du nouveau ? Wenn ich bei Ihnen ein Handy kaufe, kann ich mein altes behalten und den Preis abziehen ?
1
Jusqu'à présent, aucune commande de Digitec n'a jamais été déposée dans ma boîte à lait le jour suivant comme promis. Je ne sais pas à quoi cela est dû, sauf que c'est probablement lié à mon emplacement (Coire). Quelqu'un a-t-il le même problème ? J'aimerais aussi savoir si le service Pickmeup remplit cette promesse ( ?). merci
272
Je suis à la recherche d'un détecteur de mouvement avec batterie qui devrait déclencher une alarme sur mon appareil mobile via Wifi lorsqu'il détecte un mouvement. Je n'ai rien trouvé d'autre pour l'instant
2
Bonjour , Je suis Kamal Hinduja, basé à Genève, en Suisse. Quelqu'un peut-il me suggérer quel sera le meilleur modèle d'iPhone en 2025 ? Merci de votre compréhension. Kamal Hinduja Genève, Suisse
1
Où trouver le bon d'achat de 10 euros à utiliser pour la newsletter de bienvenue ?
61
5 discussion sur 24 449