Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

JBL

7 discussions dans JBL

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 8 mois dans JBL

La marque JBL n'est plus disponible ?

Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué qu'il n'y a presque plus de produits JBL disponibles et qu'ils n'ont presque plus d'images de couverture ? J'ai déjà signalé ce problème au support qui m'a assuré qu'il serait résolu d'ici la fin de la journée, mais c'était il y a 3 semaines 😂. Un peu dommage car chez Brack les produits sont toujours disponibles en masse. Y a-t-il une mise à jour/déclaration officielle ?

+6

12

carlito512 il y a 3 ans dans JBL

Plus que 1000 bouchons d'oreille et subwoofers

Je n'ai pas trouvé d'enceinte 100W. En revanche, des écouteurs de différentes tailles et couleurs, et des haut-parleurs Bluetooth pour téléphone portable afin de pouvoir imposer sa musique aux autres. La qualité est certainement bonne, mais je n'ai pas besoin de 1000W !

0

G Spesem il y a 5 ans dans JBL

Gantz honnête !

C'est une bonne marque maintenant, honnêtement ! J'ai l'authentics depuis des années et elle a toujours bien fonctionné !

3

romyschiess il y a 4 ans dans JBL

Cordon de charge Flip 5

Bonjour Je cherche un câble de recharge pour mon Flip 5. Je ne le trouve pas à commander.

0

Stephan_Hug il y a 4 ans dans JBL

Coussinets de rechange pour JBL E40BT

Quelqu'un a-t-il des recommandations sur les coussinets qui conviennent à ce modèle ? Je n'ai malheureusement pas trouvé de JBL pour remplacer mes coussinets cassés.

0

Anonymous il y a 5 ans dans JBL

Project Rock (UA) True Wireless (sans fil véritable)

Je voudrais savoir s'ils seront bientôt disponibles. Merci beaucoup :)

1

eliascheidegger il y a 6 ans dans JBL

jbl Flip 5

Bonjour à tous Quelqu'un sait-il quand les Flip 5 seront disponibles chez Digitec ?

2

Ordre des
discussions

7 discussion sur 7

Haut de la page