Vos données. Votre choix.

Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.

GoPro

10 discussions dans GoPro

Commencer la discussion
    Panaldo il y a un an dans GoPro

GoPro 7 ne s'allume plus

Bonjour, Suite à une utilisation de ma Go Pro 7 en faisant une sortie snorkeling, il semblerait que ma caméra est prise de l'humidité dans le compartiment où se trouve le port pour la charge. Depuis, ma caméra ne s'allume plus. Est-ce que ça vaudrait la peine de la faire réparer, sachant qu'elle est en excellent état, et a été servie peu de fois.

2

marcfrey il y a 4 ans dans GoPro

Où faire réparer sa GoPro ?

Mon GoPro Hero 8 Black a malheureusement déjà été endommagé par une chute, écran arrière fissuré. Quelqu'un sait-il où je dois l'envoyer pour remplacer l'écran ?

1

Anonymous il y a 2 ans dans GoPro

Offre groupée GoPro Hero 12

Bonjour à l'équipe Digitec, est-ce qu'il y a une telle offre groupée avec la Hero 12 ? https://www.digitec.ch/de/s1/product/gopro-hero11-black-accessory-hard-bundle-inkl-128-gb-microsdxc-karte-60p-53k-wlan-bluetooth-action-c-36962534

0

Anonymous il y a 4 ans dans GoPro

GoPro 10 Noir

Quand pensez-vous avoir le nouveau modèle dans votre gamme ?

7

Anonymous il y a 4 ans dans GoPro

Gopro Hero 9

Allez-vous vendre la hero 9?

2

sam.foro il y a 5 ans dans GoPro

acheté neuf

j'ai acheté la gopro 7 holiday edition hier et je vois qu'elle est en solde aujourd'hui. que puis-je faire ?

4

M.Moeser il y a 6 ans dans GoPro

Date de début GoPro Hero 8

Mesdames et Messieurs Savez-vous quand la GoPro Hero 8 sortira / sera disponible chez vous ?

4

Burgi85 il y a 7 ans dans GoPro

Vente de GoPro Fusion en Suisse

Bonjour à tous Je voulais savoir à partir de quand la GoPro Fusion sera disponible chez Digitec :) C'est un produit intéressant et au lieu de m'acheter une deuxième GoPro Hero, je voudrais avoir une fusion, mais apparemment, il n'est pas encore vraiment disponible en Suisse ou ?

1

azzato_ il y a 9 ans dans GoPro

HD HERO 5 ?

Est-ce qu'il y aura une HD Hero 5 cette année ? Je veux absolument acheter un GO Pro mais je ne sais pas si je dois attendre. Cela m'ennuierait beaucoup si j'achetais la 4 et que la nouvelle sortait à la fin de l'année. Est-ce qu'il y a des informations précises sur la sortie ?

4

Nielsenlifestyle il y a 8 ans dans GoPro

GoPro Karma

Le drone GoPro Karma est maintenant officiellement disponible en Suisse depuis une semaine et je me demande s'il sera également proposé chez Digitec. Y a-t-il déjà des nouvelles à ce sujet ?

5

Ordre des
discussions

10 discussion sur 10

Haut de la page