Garet 2500 gti
Bonjour, quelqu'un sait-il comment fonctionne le Garet 2500 gti ? Merci
0
Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.
Bonjour, quelqu'un sait-il comment fonctionne le Garet 2500 gti ? Merci
0
Bonjour, Quelqu'un a-t-il l'information concernant la PowerBank Digitec 15000 mAh, 30 W ? Celle-si serait branchée avec le chargeur 30W de Digitec, et peut-elle simultanément fournir du courant sur le deuxième port USB-C et USB-A ? L'idée c'est de voyager léger et très compact, et quand une prise de courant est disponible, c'est de brancher l'ensemble et de ne pas avoir à s'en occuper jusqu'à que tout soit plein. P.S. le temps de charge n'a aucune importance. Merci d'avance 😀
0
Peut-on utiliser le barbecue Lotus avec du charbon normal ou même des briquettes ?
6
Bonjour, Je m’interroge sur la pertinence et surtout quant à la morale qu’est de vendre des produits interdits à l’utilisation en Suisse? Pour rappel, les trottinettes électriques dépassant les 20km/h sont interdites à la circulation sur le territoire helvétique. Certes, vous allez certainement me dire que ces engins peuvent être utilisés sur des terrains privés sans circuler sur la voie publique mais c’est un argument de mauvaise foi car on sait où ces véhicules finissent par circuler au final. Les accidents graves sont en nombres croissants et Galaxus devrait se poser la question de sa propre responsabilité dans certains de ses accidents.
9
Est-ce que les hommes aiment vraiment ça ? N'est-ce pas plus beau d'être discret ?
2
Je cherche une lampe chauffante pour le traitement des muscles profonds. Quel est le modèle le plus approprié ? Et avec quelle longueur d'onde ?
1
5 discussion sur 24 232