Galaxus

3 discussions dans Galaxus

Commencer la discussion
    info il y a 2 mois dans Galaxus

Téléviseur Samsung commandé le 19.05.25. La livraison a eu lieu le 19.05.25 au soir.

J'ai commandé un téléviseur Samsung dans votre magasin de Bâle le 19.05.25. La livraison a eu lieu le 19.05.25 au soir. Confirmation le 19.05.25 par la poste suisse, avec une date de livraison prévue pour le 27.05.2025. Pourquoi la poste suisse a-t-elle besoin de 9 jours pour une livraison ? Je suggère à votre entreprise de faire appel à un prestataire de services plus fiable. Votre slogan "Commandez aujourd'hui, livré demain" ne peut pas être respecté.

3

firefox_mozilla il y a 2 ans dans Galaxus

Évaluation des fournisseurs tiers et désactivation des fournisseurs peu fiables

Galaxus devient de plus en plus un magasin de pacotille. Depuis le lancement de la place de marché, de nombreux vendeurs peu scrupuleux se sont installés sur la plateforme, à côté de vendeurs sérieux. Il s'agit de scalpers et de dropshippers, mais aussi de ceux qui pratiquent des prix utopiques ou qui placent les produits dans des catégories erronées, les doublent ou remplissent de fausses caractéristiques. Je peux poster d'innombrables exemples ici. Comme Galaxus n'est pas disposé à bloquer ou à intervenir auprès de ces fournisseurs, j'ai une autre proposition. Les utilisateurs devraient pouvoir bloquer les fournisseurs indésirables. Leurs offres n'apparaîtraient alors pas du tout. De plus, la possibilité d'évaluer les fournisseurs (comme pour les évaluations de produits) serait la bienvenue.

7

frany54 il y a un an dans Galaxus

Mes anciennes commandes

Bonjour, J’ai un achat de Fr. 50.- sur ma carte de crédit en juillet. Pouvez vous me dire à quoi il correspond

1

Ordre des
discussions