Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Fossil

6 discussions dans Fossil

Commencer la discussion
    schmar66 il y a 4 ans dans Fossil

Gen 6

Quand allez-vous ajouter la Gen 6 de Fossil à votre gamme ?

1

Anonymous il y a 6 ans dans Fossil

Fossil Hybrid HR

Avez-vous l'intention d'ajouter la Fossil Hybrid HR à votre gamme de produits ?

3

gamecube il y a 6 ans dans Fossil

Le sens du Wyze

Gibt es eine Möglichkeit diese Produkte in euer Sortiment aufzunehmen ? https://wyze.com/wyze-sense... Beschreibung : Sachez quand une fenêtre ou une porte s'ouvre, ou dès qu'il y a un mouvement dans le couloir avec le kit de démarrage Wyze Sense. Vous aurez besoin d'une des caméras de sécurité de Wyze pour connecter le tout à Internet, mais elles sont tout aussi bon marché que ce kit.

1

Anonymous il y a 6 ans dans Fossil

Fossil Q Gen 5

Bonjour Avez-vous / allez-vous inclure la nouvelle génération (5e) de smartwatches Fossil Q dans votre gamme ? Merci beaucoup.

+3

9

zellerbalsam il y a 6 ans dans Fossil

Portefeuille

J'ai commandé le porte-monnaie Fossil Rayan - Zip Bifold, J'ai reçu l'étui de passeport. Puis-je le renvoyer gratuitement ... ????? Et me le remplacera-t-on ? ????

2

SirGraf il y a 8 ans dans Fossil

FOSSIL Q CONTROL

Mesdames et Messieurs Je voulais savoir quand vous pourriez ajouter la Fossil Q Controll à votre assortiment. J'aime beaucoup Fossil, mais je ne trouve pas la fréquence cardiaque dans les montres Fossil actuelles. La Fossil Q Controll en est équipée, selon le fabricant. Pouvez-vous me donner des dates précises pour la disponibilité de cette montre chez vous ? Salutations SirGraf

3

Ordre des
discussions