Boîte de construction métallique 89282 d'EDDY TOYS
Bonjour à tous. Je recherche une notice de montage en français pour le jeu de construction métallique mentionné ci-dessus. Qui peut aider ?
0
Bonjour à tous. Je recherche une notice de montage en français pour le jeu de construction métallique mentionné ci-dessus. Qui peut aider ?
0
Bonjour à tous Nous sommes à la recherche d'un ordinateur portable simple pour notre enfant pour les équipes, Typewriter, dis donc,... simplement les applications scolaires. Un clavier serait bien, mais nous allons brancher notre clavier externe pour le typwriting. Il faut que ce soit le plus simple possible à configurer, qu'il ne puisse pas tout chercher sur www, télécharger,...etc. Le prix n'est pas trop élevé
0
Bonjour à la communauté. Je cherche depuis longtemps des chaussettes confortables avec un élastique faible ou lâche à l'ouverture de la chaussette. La plupart des chaussettes que j'achète aujourd'hui ont un élastique rigide et inconfortable. Cela rend l'enfilage et le port des chaussettes assez inconfortables. Je chausse du 40/41 et j'ai essayé d'acheter des chaussettes plus grandes (43-46), mais elles sont tout aussi étroites, rigides et inconfortables. Quelqu'un aurait-il une recommandation à me faire ? Merci d'avance
3
Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il remarqué l'augmentation récente du nombre de messages de spam et de comptes suspects sur le forum ? Il devient de plus en plus difficile de naviguer dans des discussions authentiques lorsque la moitié des fils de discussion sont encombrés de liens non pertinents, de fausses promotions ou de réponses de type "bot". J'ai toujours apprécié cette communauté pour sa serviabilité et sa transparence, mais ces derniers temps, le rapport signal/bruit a pris du plomb dans l'aile. Ce n'est pas seulement ennuyeux, cela sape la confiance et la crédibilité que Digitec a construites au fil des ans... Pour moi en tout cas ! J'espère que l'équipe de modération en est consciente et qu'elle travaille à renforcer les filtres ou à améliorer la vérification des comptes. Un espace plus propre contribuerait grandement à préserver la valeur de ce forum et à le rendre plus accueillant pour les vrais utilisateurs. Bien sûr, je signale les spams et ils sont généralement supprimés et le compte banni, mais tout de même... J'aimerais savoir si d'autres personnes font la même expérience et s'il y a quelque chose que nous pouvons faire collectivement pour signaler ces problèmes plus efficacement. D'un point de vue technique, il existe des solutions pour éviter cela... Si quelqu'un prenait le problème au sérieux ! Merci de votre attention.
2
Salut à tous Je possède un Hotone Ampero MP-100 (https://www.galaxus.ch/de/s1/product/hotone-ampero-mp-100-keyboard-effektpedal-52573176). Celui-ci possède une prise casque de 3,5mm que j'aimerais utiliser de temps en temps pour m'entraîner afin de ne déranger personne à la maison. Cependant, je ne possède plus de casque filaire et je souhaite utiliser mon Sonos Ace (https://www.galaxus.ch/de/s1/product/sonos-ace-anc-30-h-kabellos-kopfhoerer-45373117). Quelqu'un connaît-il un adaptateur Bluetooth, à faible latence et de bonne qualité, que je pourrais utiliser pour connecter mon Sonos ACE au MP-100 ?
0
Est-il préférable d'utiliser la vibration
0
5 discussion sur 24 465