Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

EcoFlow

3 discussions dans EcoFlow

Commencer la discussion
    sidrius il y a 2 mois dans EcoFlow

EcoFlow Halterung für Betonbalkon

Bonjour, pouvez-vous me donner la largeur minimale et maximale possible pour la fixation sur le bord supérieur du balcon ? Merci

0

Anonymous il y a 2 ans dans EcoFlow

EcoFlow River 600 Max / Sac solaire haute tension

Bonjour J'ai acheté l'EcoFlow River 600 Max chez Digitec il y a quelque temps. J'ai acheté un sac solaire de type HighVoltage WATTSTUNDE WS120SF-HV de Solarpeak, qui fournit une tension nominale d'environ 40 V et une tension à vide d'à peine 47 V. J'ai malheureusement constaté après coup que le sac solaire susmentionné ne permettait pas d'alimenter l'EcoFlow, car la station d'alimentation EcoFlow n'autorise que 25 V / 12 A max. Maintenant, ma question : Pour que je puisse quand même alimenter la station d'alimentation EcoFlow avec mon sac solaire HighVoltage mentionné ci-dessus, puis-je brancher un régulateur de charge 50 V supplémentaire externe adapté sur l'EcoFlow, bien qu'un régulateur de charge interne soit déjà intégré dans l'EcoFlow ?

1

manzo39 il y a 2 ans dans EcoFlow

Powerstream

Allez-vous mettre en vente prochainement le powerstream d'ecoflow ?

3

Ordre des
discussions