ducky one 3 ch ?
Bonjour, je cherche le ducky one 3 en disposition ch mais je ne le trouve pas, existe il ? Ou ne l'avez vous juste pas sur le site ?

1
Bonjour, je cherche le ducky one 3 en disposition ch mais je ne le trouve pas, existe il ? Ou ne l'avez vous juste pas sur le site ?
1
@digitec J'aimerais beaucoup commander les Ducky-One-3-TKL-DayBreak avec MX Browns chez vous dans la version US. Je voudrais en avoir deux ;-) est-ce que cela serait possible ?
1
Le Ducky one 3 sera-t-il également disponible en noir classique ? dans le meilleur des cas Cherry MX red
1
Bonjour @Digitec pourriez-vous ajouter le Ducky one 2 mini frozen Llama à votre gamme de produits ? Parce que ce clavier ne peut être acheté qu'en Amérique pour le moment et je pense que vous feriez beaucoup d'argent avec ce clavier.
5
Quand la série Ducky One 3 sera-t-elle disponible dans la boutique en ligne ?
1
Pourriez-vous vendre le clavier/keycaps ducky frozen llama
1
Je serais intéressé par le nouveau Ducky One 3 qui sortira bientôt. Le vendrez-vous, et aurez-vous le schéma TKL US disponible, avec les interrupteurs Silent Red ?
2
Hé Digitec ! Je suis très intéressé par l'achat d'une Ducky Miya Pro Panda. Malheureusement, elle n'est pas disponible chez vous avec des switches MX Red. Serait-il possible d'inclure cette version dans l'assortiment ? En fait, ils sont disponibles directement chez Varmilo :)
1
Bonjour @Digitec, je ne voudrais pas vous donner plus de travail avec la crise. Voici ce qui est officiel et j'ai déjà vérifié. Il y a des faux Ducky one 2 mini, l'année dernière il y avait déjà eu ce cas, la marque Akko avait une coopération avec Ducky (AkkoxDucky) et Akko avait des chemins différents. C'est pourquoi ils ont interrompu la coopération et maintenant il y a encore AkkoxDucky qui sont fausses https://www.duckychannel.com.tw/en.... Depuis la nouvelle année 2020, il y a un nouveau cas et c'est que la marque Ducky one 2 Mini est devenue tellement célèbre qu'il y a des fakes exacts, mais ils ne peuvent pas tout imiter, donc il y a une vidéo pour vérifier si vous avez des fakes ou non, il y aura probablement bientôt une explication de Ducky lui-même. https://m.youtube.com/watch
1
Hey @Digitec Je serais intéressé par la Ducky One 2 Mini Pure White. Serait-il possible de l'ajouter à la gamme ? J'ai vu que la Ducky One 2 Mini est déjà dans la gamme. Je pense qu'il serait possible d'inclure le modèle blanc ?
13
Pourriez-vous vendre les Keycaps Ducky Frozen Llama ? :)
3
Est-ce que l'on sait déjà quand (si) le Ducky Mecha Mini sera disponible ? (En version américaine)
1
Hey @Digitec :-). Si vous trouvez un Ducky MIYA Pro Forest Fairy, je serai aux anges et vous aurez immédiatement une commande sur les bras !
1
Digitec pouvez-vous s'il vous plaît ajouter la Ducky One 2 mini à votre assortiment. merci beaucoup :)
9
Chère équipe @Digitec Est-ce que Digitec va aussi ajouter le Ducky one 2 SF à son assortiment ? la mise en page correspond tout simplement à ce qui est nécessaire au minimum et permet ainsi de gagner de la place sur la table de bureau :) Merci pour l'information
6
@digitec Quand le Ducky One 2 mecha mini sera-t-il ajouté à la gamme ?
3
Serait-il possible d'ajouter le Ducky one 2 mini Mkt aux Silver speed switches à la gamme ?
1
@Digitec Je voulais vous demander si vous aviez la Ducky One 2 Mini Horizon 60% (Speed - Switches, US-Layout ou CH-Layout), car j'aimerais beaucoup me la procurer mais je ne la trouve nulle part. Avec mes salutations amicales Jasin
2
Hey @Digitec, Prévoyez-vous d'ajouter la Ducky Miya Pro Panda Cherry MX Blue à votre gamme ? J'aimerais beaucoup acheter une Ducky Miya Pro mais vous ne proposez pour l'instant que la Sakura edition, dont la couleur ne me plaît pas.
3
Ce clavier sera-t-il disponible dans la gamme dans un avenir proche ? Pour le moment, vous n'avez que le Shine 7 mais je préférerais de loin le Shine 7 Blackout Edition.
5
Bonjour, Ducky channel a sortit un clavier à édition limité en 2017 (Ducky Year of the Rooster) et en 2018 (Year Of The Dog Edition ). J'aimerais savoir si il est possible pour la prochaine édition en 2019 d'avoir ce clavier sur le site. Merci ,
1
Bonjour , Comptez-vous proposer le ducky shine 7 à la vente sur digitec ? Merci d'avance
1
bonjour avez-vous prévu de proposer la gamme RGB du one 2?
3
Y a-t-il une chance que le Ducky Pocket (Numpad) soit ajouté à la gamme ?
1
Seront-ils également disponibles avec une mise en page suisse ?
0
Allez-vous bientôt inclure le produit mentionné ci-dessus dans votre gamme ? http://www.duckychannel.com.tw/page-en...
2