DJI

30 discussions dans DJI

Commencer la discussion
    Anonymous il y a un mois dans DJI

Disponibilité DJI Power 1000 et DJI Expansion Battery 2000

Quand ces Power Stations seront-elles à nouveau disponibles chez Galaxus ? Actuellement, elles n'apparaissent même pas dans la recherche. J'ai l'intention d'éviter la commande par colis postal depuis l'Allemagne. Merci pour votre réponse !

1

NotDLG il y a 2 mois dans DJI

DJI Osmo Action

J'ai acheté un ChinMount sur ChinMounts.com et ce support ne fonctionne pas avec le DJI Osmo Action. De quoi ai-je besoin pour pouvoir le fixer ?

1

Anonymous il y a 5 mois dans DJI

Qui cherche Dji Mavic 3 Cine Combo ?

Quelqu'un cherche un Dji Mavic 3 Cine Combo ? J'aimerais l'annoncer ici chez Digitec comme offre de revente.

0

pkounenis il y a 4 ans dans DJI

Dji Mavic Mini 2

Bonjour je voudrais vous demander quand il sera disponible à votre boutique Dji Mavic Mini 2 Merci !

3

TAMINO il y a 5 ans dans DJI

Dji Phantom 5

Pensez-vous que le Phantom 5 arrivera à la fin de l'année ? Pourquoi, pourquoi pas ? Sur le site officiel de Dji, les P4p sont maintenant en rupture de stock et ne seront plus produits. Cela fait plus d'un an qu'il y a des rumeurs, mais jusqu'à présent, il n'y a jamais rien eu. Le Phantom 4 pro est sorti en novembre, il y a 3 ans. Pensez-vous qu'il y a de fortes chances qu'il arrive à la fin de l'année ou au printemps prochain ?

+1

9

5 discussion sur 30

Ordre des
discussions