Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Dell

11 discussions dans Dell

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 3 ans dans Dell

Nouveautés Ultrasharp 2022

Faut-il attendre encore longtemps les nouveautés de la série Ultrasharp ou les commander chez d'autres revendeurs, car elles seraient plus rapidement disponibles ailleurs ? La demande ne porte pas uniquement sur le U2723QE mais aussi sur le U3223QE (composition de U = Ultrasharp | 27 = pouces | 23 = modèle annuel 2023 | Q = 4K | E = Ethernet => U2723QE).

1

Anonymous il y a 5 ans dans Dell

Dell XPS 9500 / 2020

Chère équipe Digitec Quand les nouveaux XPS 15 9500 seront-ils ajoutés à l'assortiment ?

1

Anonymous il y a 5 ans dans Dell

Disponibilité Dell Latitude 9510

Selon le support Dell, le Dell Latitude 9510 devrait être disponible à partir de mi-mai 2020. https://www.delltechnologies.com/de-de... A partir de quand vendrez-vous ce modèle ?

1

mumi_sim il y a 5 ans dans Dell

Disponibilité XPS 13 9300 (2020)

Selon le communiqué de presse de Dell, la version 2020 du XPS 13 devrait être disponible à partir de février. A partir de quand allez-vous vendre ces modèles ?

5

bparchitekten il y a 5 ans dans Dell

Dell UP2720Q

sait-on quand le nouveau moniteur 4K avec colorimètre intégré sera disponible ? sera-t-il disponible ? Vous pouvez le commander sur Dell.com (Dell UP2720Q).

1

TAMINO il y a 6 ans dans Dell

Dell XPS 13 2390 i7 10th

Savez-vous si et quand vous aurez en promotion les nouveaux XPS 13 avec les puces de la nouvelle génération 10 ?

3

K1ngL1an il y a 6 ans dans Dell

Dell inc. XPS 13 2 en 1 7390

Est-ce que vous allez inclure les nouveaux Dell Convertibel XPS 13 7390 dans votre gamme, si oui quand environ.

2

shaban.rexhepi il y a 7 ans dans Dell

Dell XPS Image et alimentation via Thunderbolt (USB-C)

Bonjour à tous J'ai un XPS 13 9360 et je viens d'acheter un moniteur, le Dell U2718Q. Maintenant, parlons de l'alimentation : Mon XPS peut être chargé de deux façons : 1. port propriétaire 2. via l'interface Tunderbolt/USB-C Le transfert d'image se fait également via l'USB-C/Thunderbolt. Je cherche maintenant un adaptateur qui me permette d'avoir l'image et l'alimentation via un seul câble USB-C. Je n'ai pas encore trouvé d'adaptateur. Il me reste un critère très important : 60Hz@4K ou au moins 50Hz@4K. Avez-vous des expériences/recommandations à ce sujet ? Le prix n'est pas très élevé (ordre de grandeur : moins de 200 CHF). Je n'ai trouvé qu'un seul produit jusqu'à présent, c'est un peu trop pour moi : https://www.digitec.ch/de/s1/product/dell-dockingstation-tb16-180w-hdmi-displayport-mini-displayport-vga-usb-20-usb-30-thunderbolt-3-lanr-6189533?gclsrc=aw.ds&gclid=CjwKCAiAiuTfBRAaEiwA4itUqEZ54UD1UaTJ1w1wHgTq-FUGFLVP5fMHCf9bRufmBirOjS4MYEH4YhoC-LAQAvD_BwE Je vous remercie de votre aide !

1

czurbuchen il y a 7 ans dans Dell

DELL XPS 13 non-miroir

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un ordinateur portable petit et léger qui dispose d'un écran non réfléchissant (donc pas d'écran tactile). Quels sont les modèles XPS 13 qui entrent en ligne de compte ?

2

Anonymous il y a 7 ans dans Dell

Nouveaux modèles XPS 13

Quand allez-vous pouvoir vous proposer le XPS 13 redesign récemment annoncé ? S'il vous plaît, une fois dans la variante Full-HD (Non Touch), 16 Go de Ram et 512 Go de SSD ;-)

2

Anonymous il y a 7 ans dans Dell

Dell Latitude 7490

Allez-vous proposer à nouveau les nouveaux Dell Latitude 7490 dans votre gamme ? Et si oui, quand seront-ils approximativement disponibles ? Merci d'avance pour vos réponses !

1

Ordre des
discussions

11 discussion sur 11

Haut de la page