IH Cuiseur à riz
Allez-vous encore ajouter les versions CRP-HP0654F et CRP-HN1054F à la gamme ? Qu'en est-il des modèles de Zojirushi et Tiger ?
1
Allez-vous encore ajouter les versions CRP-HP0654F et CRP-HN1054F à la gamme ? Qu'en est-il des modèles de Zojirushi et Tiger ?
1
Vous posez une question au service clientèle et, après un temps relativement court, vous recevez une réponse très polie d'un conseiller clientèle. Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ce système pour répondre à un conseiller client par e-mail.
28
Bonjour...je recherche des casques air qui se remettent automatiquement en veille et se connectent lorsque je les pose par exemple sur la table et non dans l'étui...et que je les mets ensuite dans l'oreille... j'en ai eu un de cellularline il y a 1 mois...il est cassé...et les deux nouveaux de marques différentes ne se connectent pas quand je veux les allumer manuellement...ils doivent toujours être dans l'étui....les anciens casques cellularline..je devais toucher le casque pendant 2~3 secondes et ils s'activaient...quelqu'un peut-il m'en recommander ? J'ai déjà dépensé 90 euros pour 2 inairs qui ne se réveillent pas en veille.... mais je veux absolument qu'ils s'activent dans les airs avec le touch.
0
Galaxus affirme "Commandez avant 21 heures aujourd'hui, recevez votre livraison demain. Si vous commandez avant 21 heures un jour de semaine, nous expédierons votre commande le jour même, pour autant que les articles soient en stock dans notre entrepôt principal. Votre commande sera normalement livrée le jour ouvrable suivant (y compris le samedi, si vous avez autorisé la livraison le samedi dans votre compte). Chaque page produit contient des informations en temps réel sur la disponibilité des articles." Mais cela ne s'applique pas la plupart du temps. Plusieurs commandes ont été livrées le lendemain, même en dehors de la période des fêtes. C'est ennuyeux et c'était l'un des points forts de Galaxus. Aucune explication non plus sur le fait que les articles en stock ne sont pas livrés immédiatement...
60
Sera-t-il en vente chez Digitec ?
2
Bonjour, J'ai dernièrement acheté un dérailleur de vélo sur le site Galaxus.fr. Le produit était en stock au moment de l'achat sur internet. Maintenant sur la commande il est indiqué une date de livraison entre le 9 et le 12/9 et aussi la mention "Commandé auprès du fournisseur" qui m'interpelle. Cela pourrait-il signifier que le produit n'est pas forcément en stock chez le fournisseur ? Merci pour votre partage d'expérience.
1
5 discussion sur 24 411