Cooler Master

11 discussions dans Cooler Master

Commencer la discussion
    Nigginaeggi il y a 4 ans dans Cooler Master

Cooler Master NR200, quand ?

Comme le titre l'indique, quand pensez-vous que la boîte arrivera chez vous ?

2

zkck il y a 5 ans dans Cooler Master

Commande du nouveau boîtier mini-ITX CM

Un nouveau boîtier mini-ITX Cooler Master (sûrement nommée NR200) a été révélé sur Reddit il y a quelques jours, avez-vous l'intention de l'avoir en stock?

+3

11

j.billant il y a 5 ans dans Cooler Master

RGB 4pin 12V to A-RGB 3pin 5V

Après des jours de recherches je pense avoir trouver le seul appareil capable de connecter des appareils 5V-3pin sur une carte-mère ayant du 4pin. C’est pour adapter sur une Mobo MSI Tomahawk max avec 4pin 12v sur un boitier be quiet! 500dx et un gpu sapphire rx5700xt nitro+, tous deux en 3-pin. Ai-je correctement compris ? Si oui, serait-il possible de l’avoir sur commande ou qu’il soit dans l’assortiment?! Ce modèle manque à être connu, il y a beaucoup de sujet sans véritable réponse sur le web !

3

Sandrenius01 il y a 5 ans dans Cooler Master

MasterAir MA620M

Bonjour à l'équipe Digitec Allez-vous ajouter le nouveau refroidisseur de CPU Cooler master MasterAir MA620M à votre assortiment ?

3

nicolai141 il y a 6 ans dans Cooler Master

cooler master sf360r

Bonjour à l'équipe Digitec Pourriez vous ou allez vous ajouter les ventilateurs cooler master sf360r à votre assortiment.

1

5 discussion sur 11

Ordre des
discussions
Forum pour Cooler Master
DémarrerCommencer la discussion