Contini

1 discussion dans Contini

Commencer la discussion
    AlexM971 il y a 2 ans dans Contini

Attention aux arnaques (en partie)

J'ai déjà acheté plusieurs tables de Contini et j'en suis très satisfait. Malheureusement, ce n'est pas le cas de ma dernière commande. Il s'agit du produit suivant : https://www.galaxus.ch/de/s14/product/contini-ral-180-cm-schreibtisch-15799706?supplier=406802 Seuls les plateaux de table m'ont été envoyés, sans les structures de table. Digitec m'a répondu au bout d'une dizaine de jours en me disant que le produit n'était que des plateaux de table et m'a proposé d'organiser un retour. Cependant : - Chaque image montre une table complète - Il y a une catégorie "Pieds de table + piètement de table Caractéristiques" et il est écrit "électrique". Un plateau de table n'est pas électrique. - Pour le poids, il est écrit 65kg. Le plateau seul ne pèse pas 20 kg. - Pour la couleur, il est indiqué gris et blanc. Le plateau de table est uniquement gris uni. Il manque donc manifestement le piètement blanc. - Le même produit coûtait plus de 800 CHF en juillet. C'est plus cher que la plupart des tables complètes de Contini. - La note "Plateau de bureau uniquement" n'était pas encore présente lorsque j'ai commandé les tables. - Le lien du produit indique "contini-ral-180-cm-bureau". Il est donc écrit "bureau" et non "plateau". Cela indique que le nom a été modifié ultérieurement. Il est probable que quelqu'un ait fait une erreur avec le prix, qui n'était soudain plus que de 282 CHF, et que l'on essaie maintenant de livrer des marchandises incomplètes ou de les récupérer. Comme l'erreur ne m'est pas imputable en tant que client, j'insiste donc pour recevoir ces supports de table. Quelqu'un d'autre a-t-il fait une expérience similaire ?

1

Ordre des
discussions