Calvin Klein Linge de toilette Dolmite en coton
Sur la photo, je vois trois pièces de serviettes de bain blanches. Quelle est leur taille ?

1
Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.
Sur la photo, je vois trois pièces de serviettes de bain blanches. Quelle est leur taille ?
1
J'ai acheté un ZenBook UM3402 de 14 pouces il y a quelques mois et je n'en suis pas satisfait. J'ai donc malheureusement besoin d'un nouveau qui se concentre sur la durabilité. Je ne sais pas lequel acheter : - ASUS ZenBook 14 OLED, UX3405 - ASUS Zenbook S 14 OLED, UX5406 - ASUS ZenBook 14, UX3406 Tous à peu près au même prix. Je ne veux pas du A 14 à cause de "ARM". Merci pour vos conseils !
6
Au lieu de simplement les écraser, on peut aussi les broyer, ce qui est bien mieux. Chez Galaxus, je n'ai trouvé et acheté qu'un seul produit dont le bol mesure 3,5 cm de haut et le pilon la taille d'un ongle. C'est un peu petit, mais cela aurait tout de même été possible si le fond du bol n'avait pas été complètement plat et si l'extrémité du poussoir avait eu une forme sphérique avec un très petit rayon. Les deux formes ne vont tout simplement pas ensemble. L'idéal serait donc que le pilon et le bol aient une forme similaire, de manière à ce qu'il s'écrase de manière traditionnelle, mais que l'ensemble soit en **rugueux** et un peu plus grand. Existe-t-il dans l'assortiment - ou pourrait-on l'ajouter à l'assortiment ?
0
Toutes les factures impayées ont été transférées le 7 août et ne sont toujours pas enregistrées dans mon compte client-e. Contacter le service clientèle n'apporte malheureusement rien non plus...
2
La date de livraison la plus proche pour n'importe quel produit aujourd'hui (cercle vert avec checkmrk) est le mardi 18.02. À la caisse, je peux choisir la livraison rapide, mais pour le lundi 17.02 au lieu d'aujourd'hui. Aujourd'hui est un jour spécial ?
2
L'huile de CBD : un complément naturel pour l'équilibre et le bien-être L'huile de CBD, extraite de plantes de chanvre industriel (https://www.cbdolie.nl/), est un complément naturel très prisé aux Pays-Bas. Elle contient du cannabidiol (CBD), une substance non psychoactive connue pour ses effets bénéfiques potentiels sur le stress, la douleur et les problèmes de sommeil. Contrairement au THC, le CBD ne provoque pas d'effet d'euphorie et est légalement disponible avec une teneur en THC inférieure à 0,05 %. L'huile interagit avec le système endocannabinoïde, qui est impliqué dans des fonctions corporelles importantes telles que l'humeur, la perception de la douleur et le sommeil. L'huile de CBD est disponible en différentes concentrations (de 2,5 % à 20 % de CBD) et sous différentes formes d'administration, notamment sous forme de gouttes, de gélules et de crèmes. Pour les débutants, il est recommandé de commencer par une faible dose et de l'augmenter progressivement. Choisissez toujours de l'huile de CBD de qualité, provenant de marques fiables ayant un label de qualité ou un rapport de laboratoire. Bien que le CBD soit généralement sans danger, de légers effets secondaires peuvent survenir. En cas de prise de médicaments, il est conseillé de consulter un médecin. L'huile de CBD offre une alternative naturelle à ceux qui recherchent l'équilibre du corps et de l'esprit.
0
5 discussion sur 24 280