Funkcion sur Tropical Twirl
Est-il normal que la musique ne joue pas sur une piste ? Ou devons-nous faire une réclamation ?

1
Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.
Est-il normal que la musique ne joue pas sur une piste ? Ou devons-nous faire une réclamation ?
1
J'ai entendu dire qu'il était possible d'assurer son cul sur terre. Mais je n'ai pas trouvé d'assurance contre l'intimidation ou la haine. Je ne sais pas pourquoi.
55
Bonjour à tous Je voudrais acheter une batterie de rechange pour mon Galaxy S23 Ultra. J'ai le choix entre deux modèles, mais je ne sais pas quelles sont les différences et ce que signifie "SVC". Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je vous en serais très reconnaissant :) Vous avez le choix entre ces deux batteries, d'après les images, elles semblent toutes deux être de marque Samsung : https://www.digitec.ch/de/s1/product/samsung-original-galaxy-s23-ultra-batterie-galaxy-s23-ultra-mobilgeraet-ersatzteile-43369029 https://www.digitec.ch/de/s1/product/samsung-svc-batt-akku-galaxy-s23-ultra-mobilgeraet-ersatzteile-36195105
0
Je suis à la recherche d'un antivol sûr pour mon vélo, qui ne me demande pas de porter une clé sur moi. Je suis tombé sur le Serea Swift/Bold. Quelqu'un en a-t-il fait l'expérience ? Et est-ce que Galaxus prévoit d'ajouter un antivol NFC à son assortiment ?
0
Bonjour à tous, Je cherche un câble qui me permette de transférer des films d'un SSD 2.5" (pas d'alimentation externe nécessaire) vers un Samsung Freestyle (HDMI Micro). Ex : Samsung T7 ou Crucial X10
1
Bonjour, Mi-décembre, j'ai acheté un laptop "gamer" avec le processeur indiqué en titre pour ma fille et elle a progressivement commencé à avoir des problèmes avec le jeu Valorant. Malgré toutes les mises à jour et le contact avec l'éditeur du jeu pour s'assurer de la bonne configuration, il est devenu impossible de faire fonctionner le jeu plus loin que la fenêtre de lancement. Après des recherches supplémentaires, des forums pointent vers le processeur Intel avec son problème de voltage... J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réussi à se faire remplacer/rembourser un laptop avec un des processeurs défectueux? J'ai fait une demande à Galaxus et je n'aimerais pas perdre du temps à le renvoyer, si ni Asus, ni Galaxus ne corrigeront la situation. Merci pour vos expériences.
1
5 discussion sur 24 082