Bosch Professional

2 discussions dans Bosch Professional

Commencer la discussion
    ZuviX il y a 6 mois dans Bosch Professional

Bosch GOP 18V-40N

J'ai vu par hasard une nouvelle version du GOP Bosch au Canada et aux États-Unis. Il s'agit de l'appareil bi-turbo brushless. Chère équipe Galaxus, s'il vous plaît, apportez cet appareil en Europe ! Il est visible sur Boschtools.com, mais je ne peux pas le commander :/

0

reimundo1992 il y a 5 ans dans Bosch Professional

L-Boxx 102 de Bosch Livraison

Chers utilisateurs Quelle est votre expérience en matière de livraison de L-Boxx 102 ou autres ? Je ne suis pas le seul utilisateur à avoir reçu la L-Boxx comme un produit d'occasion. La boîte est en bon état et ici chez Galaxus, elle est 10 à 20 CHF moins chère que la concurrence. On peut supposer qu'ici : https://www.galaxus.ch/de/s4/product/bosch-professional-l-boxx-102-werkzeugbox-7313066 Il s'agit d'une boîte neuve, ce qui ne donne pas vraiment l'impression qu'il y a des restes de colle sur la boîte à la livraison, qui pourraient provenir d'un sigle. Est-ce que nous sommes trop sensibles et que c'est tout à fait normal ? Je me demande également ce qui suit : Est-ce qu'il y a normalement une description du produit concernant la capacité de charge ou est-ce qu'on le sait simplement ? Comment se présente une L-Boxx 102 vide et neuve, a-t-elle un sceau intact ou une autre caractéristique ? Qu'utilisez-vous actuellement comme doublure pour les nouvelles boîtes ? Je me suis demandé si un insert de coupe pourrait convenir et tenir. J'attends avec impatience vos nombreux commentaires positifs. J'ai bien sûr pris des photos de ma caisse et les ai envoyées à Galaxus. Une deuxième est en route et arrivera demain, je me demande à quoi elle ressemble...

4

Ordre des
discussions
Forum pour Bosch Professional
DémarrerCommencer la discussion