Bamix

2 discussions dans Bamix

Commencer la discussion
    malopr1 il y a 3 mois dans Bamix

Produits durables et service clientèle de pointe par bamix

Il y a de nombreuses années (en 2007 pour être précis), nous avons acheté un mixeur plongeant bamix. Après toutes ces années de bons et loyaux services, il a récemment "rendu l'âme". Cela fait donc 18 ans qu'il nous aide à cuisiner. Comme tous les accessoires sont encore en bon état, je ne voulais pas me débarrasser du mixeur. Sur le site de bamix https://bamix.ch/pages..., j'ai trouvé un numéro de téléphone pour le service après-vente. Un membre du personnel très aimable m'a expliqué que les symptômes décrits (l'insert de la jambe grésillait soudainement dans le mixeur et une odeur désagréable se dégageait) indiquaient que le circuit imprimé était brûlé. Je peux leur envoyer le mixeur et ils vont examiner la panne. Si le coût de la réparation ne dépasse pas 60 CHF, le mixeur est réparé immédiatement ; si le dommage est plus important, le client est informé. J'ai envoyé le mixeur en courrier B à bamix. Le troisième jour ouvrable après l'envoi, le mixeur réparé était déjà de retour chez moi. Le diagnostic à distance s'est avéré exact. Le circuit imprimé défectueux a été remplacé, le mixeur a été testé et renvoyé - le tout pour 45 CHF. Je trouve que c'est un super service de la part de bamix et je suis heureux que bamix soutienne de cette manière l'utilisation durable des appareils et des accessoires à l'ère du tout jetable. Pour moi, c'est un argument d'achat clair en faveur de bamix !

2

chlöschti il y a 9 mois dans Bamix

Bamix 200W vs. 250W

Pour quels usages faut-il préférer un moteur de 250W à un moteur de 200W ? Resp. quel est l'avantage d'une vitesse de rotation plus élevée ? Nous faisons beaucoup de sauce tomate, de compote de pommes et de soupes (sauces et compotes en grandes quantités). J'ai pensé jusqu'à présent à un 250W pour avoir encore un peu de puissance pour plus tard. Le Bamix est un investissement à long terme. P.S. : Je n'ai pas besoin de suggestions pour des produits non Bamix.

1

Ordre des
discussions