Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Arebos

1 discussion dans Arebos

Commencer la discussion
    dd77 il y a 3 ans dans Arebos

Bad Brand & Business : Arebos & Märtli GmbH CH

Bad Brand & Business : Arebos & Märtli GmbH CH J'ai commandé un Arebos via Galaxus et son fournisseur Märtli GmbH CH 1. livraison très tardive, et statut de livraison incorrect 2. j'ai demandé 3 fois un suivi ou un statut 3. n'ai jamais reçu de réponse de cet Arebos Märtli GmbH CH 4. après avoir remué ciel et terre, j'ai reçu un SMS m'indiquant que ma commande serait dans un centre de "ramassage" appelé "Morand Eléctromenager SA" à Saint-Prex ? !!!! 5. quoi ? ?? Ceci est ILLEGAL, et contraire aux conditions de vente de Galaxus 6. le centre "pick up" est à une grande distance en voiture de l'adresse OFFICIELLE de livraison, comme l'indique la commande 7. pire : le centre "pick up" a des "heures d'ouverture" bizarres - je vais donc devoir prendre une demi-journée de libre pour y déplacer ma voiture, et prendre un produit censé être livré à MON adresse, comme le prévoit ma commande Galaxus. 8. Je vais envoyer une facture pour les frais supplémentaires causés par ce Märtli GmbH CH. 9. Je suis donc contraint de demander une livraison à MON adresse, conformément à la commande. 10. Je ne me rendrai PAS dans un centre d'enlèvement aux heures d'ouverture inhabituelles. Enfin, je suis très préoccupé par les éventuels problèmes de garantie compte tenu des actions illégales ci-dessus de cette société Märtli GmbH CH.

+2

7

Ordre des
discussions