Comment avoir 10% de rabais

34
Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.
34
Auriez-vous la possibilité de me dire combien de temps un remboursement prend-il de temps pour être effectué ?
8
Est-ce que ce moulin va faire partie de votre assortiment ? Lg
1
Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un ordinateur portable équipé du système d'exploitation Windows 11 pour mes études d'ingénieur commercial. Comme je suis exclusivement dans l'univers Apple dans ma vie privée, je me heurte à des limites lorsque je dois choisir parmi la multitude d'appareils équipés d'un système d'exploitation Windows, notamment en ce qui concerne les différents processeurs (AMD, Intel, etc...). En principe, je cherche un ordinateur portable qui m'accompagnera de manière fiable pendant les trois prochaines années. Mon budget est d'environ 700-1000 CHF. Les exigences minimales sont 16 Go de RAM et un SSD de 512 Go. La marque n'a pas d'importance. Ce qui serait bien, c'est que l'appareil puisse exécuter des programmes de base de manière fluide - au pire, il pourrait même représenter un petit assemblage dans un programme de CAO. Je n'ai pas besoin d'une fonction tactile ou d'un écran rabattable. Quelqu'un peut-il recommander un ordinateur portable répondant à ces critères ou partager sa propre expérience ? Ou existe-t-il "l" ordinateur portable imbattable en termes de rapport qualité/prix, qui coûte un peu plus de 1000 CHF ? Si cela en vaut vraiment la peine, je serais également prêt à ajuster mon budget en conséquence. Merci d'avance pour vos conseils !
0
Pourriez-vous ajouter Summer Smoothie Barebells soft bar, j'en ai un besoin urgent tous les jours 😭🙏😃.
0
5 discussion sur 24 094