Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Bialetti

3 discussions dans Bialetti

Commencer la discussion
    BioHaZaRD_SG il y a 4 ans dans Bialetti

Accessoires adaptés pour étiqueter correctement les pots Bialetti

Je trouve tragique que Galaxus ne soit pas capable d'étiqueter les pièces détachées pour les cafetières Bialetti de manière à ce qu'on les reconnaisse et qu'on ne doive pas les chercher toutes pour se rendre compte qu'elles n'existent pas... pour les 6 tasses de Mokka Express, il n'y a pas de pièces de rechange (kit d'étanchéité pièce de rechange numéro de fabricant 0800034) ... chez la concurrence (B....), tout est décrit 1 A déjà dans le titre et vous n'avez pas besoin de passer 30 minutes à chercher ce dont vous avez vraiment besoin ... cela fait fuir les clients ... et cela a déjà été mentionné plusieurs fois mais d'une certaine manière, personne ne s'en soucie ... très tragique :(

4

kikamalika il y a 5 ans dans Bialetti

Joints Bialetti

Comment sait-on quelle taille de cafetière on a ? Le joint de remplacement que j’ai est trop grand!

1

chamois162 il y a 5 ans dans Bialetti

soupape Bialetti

Bonjour, pouvez-vous me dire oû je peux trouver les soupapes bialetti ? celle de ma cafetière induction ne fonctionne plus et j'aimerais la changer ! merci

0

Ordre des
discussions