Feu avant et arrière
Recherche kit d'adaptation de feu avant et arrière pour Fazua-Bike ride 60 light. Merci pour toute information ! Mfg
0
Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.
Recherche kit d'adaptation de feu avant et arrière pour Fazua-Bike ride 60 light. Merci pour toute information ! Mfg
0
Je pense qu'il serait intéressant d'avoir un nouveau moyen de paiement qui permette de payer en plusieurs fois, car il existe de nombreuses possibilités. Personnellement, j'aime beaucoup la solution d'InterDiscount et de MediaMarkt, qui utilisent une "PayCard" qui fonctionne comme une carte de crédit, mais avec moins d'intérêts. Qu'en est-il chez Digitec, est-ce que c'est prévu ou pourrait-on en parler ?
7
Comment avoir 10% de rabais
41
Les "outils d'éducation", tels que les colliers d'éducation, provoquent souvent de la douleur, du stress et de la peur chez les chiens. À mon avis, un collier ou un harnais ne peut pas éduquer un chien, mais un bon entraînement avec le chien ET des propriétaires* de chiens qui comprennent et savent lire leur chien. De tels outils ne sont pas nécessaires. Souvent, on n'atteint pas un objectif de formation ou l'effet est moins durable si l'on travaille avec la peur et la punition. L'Ordonnance suisse sur la protection des animaux (OPAn) interdit, conformément aux articles 73 (Manière de traiter les chiens) et 76 (Moyens auxiliaires et appareils), toute utilisation de : - colliers de traction sans arrêt (souvent les colliers ont un arrêt - mais ne sont pas utilisés correctement) - colliers à pointes - d'autres guides avec des éléments faisant saillie vers l'intérieur - les dispositifs qui électrifient, émettent des signaux acoustiques très désagréables ou agissent au moyen de substances chimiques (comme la citronnelle) Source : https://www.vier-pfoten.ch/unseregesc... Attention, ceci n'est pas une critique à l'égard des propriétaires de chiens*, mais une invitation à la réflexion et à l'introspection. Galaxus, à vous de jouer. Amitiés, propriétaire de chien* avec un chien "difficile
2
Bonjour Digitec Je me prépare pour MS Flight Simulator 2024. Pour cela, je recherche de bons contrôleurs (Yoke, Flight Stick, Throttle). Malheureusement, votre sélection me semble obsolète ou douteuse. Les séries TCA et T.1600M de Thrustmaster sont probablement les meilleurs produits d'entrée de gamme. En dehors de cela, la sélection est cependant maigre : - Thrustmaster Warthog/AVA/Viper (était autrefois le roi, considéré aujourd'hui comme trop cher et plutôt moyen). - Honeycomb (La société est en difficulté financière). - Saitek/Logitec (poubelle). Winwing (le jeu). VKB (SOCIÉTÉ D'INGÉNIERIE). Virpil. Il s'agirait des principaux fabricants d'accessoires pour simulateurs de vol, mais ils semblent manquer à l'assortiment. Je suis particulièrement intéressé par les produits de Winwing et VKB. Seriez-vous intéressé par l'ajout d'un de ces produits à votre assortiment ?
4
0
5 discussion sur 24 108